Jump to content

Eveil ('Awakening') et Gemmes - vos impressions


[CNO] Alastar
 Share

Recommended Posts

Note de Joe :

Alors, la nouveauté est en Test sur le serveur dédié, et certains ont déjà commencé à l'évoquer.
https://blog.kinkoid.com/spotlight/test-server-awakening/

Je rapatrie ici ces messages, et vous laisse vous exprimer avant de venir mettre mon grain de sel plus tard, quand j'aurais pris la mesure du truc

 

Edit Alastar : Je fais quelques modifications sur mon post vu que j'ai "l'honneur" d'inaugurer ce sujet qui va faire couler beaucoup d'encre.

Le système pour augmenter le niveau des différentes filles est complètement revu. Adieu la limitation de niveau selon celui de votre propre personnage. Tout le monde, moyennant de nouvelles ressources, peut augmenter chaque fille jusqu'au niveau 750.

Pour chaque niveau de fille multiple de 50 (50, 100, 150, ... , 650, 700), une certaine quantité de gemmes va devenir nécessaire afin de "l'éveiller" et de pouvoir passer au niveau supérieur.

Ce nombre de gemmes augmente selon le palier et la rareté de la fille. Pour avoir accès au niveau 301 d'une fille commune, il faudra débourser 100 gemmes. C'est 2000 gemmes pour le palier 500 d'une fille mythique. Rajoutons que pour passer ce palier 500, il faut avoir un minimum de 36 filles niveau 500.

Il y a 8 types de gemmes différentes selon l'élément de votre fille : dominatrice, voyeuse etc.

 

Pour en revenir à mon post initial, on rajoute 8 ressources à celles qui existent déjà : l'énergie, la combativité, les ymens, les kobans, les boosters, les combats pvp, les combats pve, le panthéon, les livres, les cadeaux et les 3 types d'orbes, ce qui devient de mon point de vue franchement insupportable.

Plus le fait de devoir pour chaque fille obtenue, lui donner 50 niveaux puis l'éveiller et répéter l'opération 13 fois afin de l'avoir au niveau maximum, une idée absolument brillante qui rend le jeu encore plus agréable à jouer.

Il y a encore beaucoup de questions en suspens, notamment le taux de drop de ces nouvelles gemmes. Kinkoid promet également que les livres, nécessaire pour faire monter l'expérience, vont devenir plus faciles à acquérir. A voir si c'est au détriment d'autres ressources comme les orbes par exemple, ce qui ne serait pas très surprenant...

Cette mise à jour plus que douteuse se rajoute à d'autres très contestables. On reste dans la lignée en complexifiant encore davantage le jeu et en le faisant devenir de plus en plus chronophage. Est-ce que c'est la goutte qui va faire déborder le vase ?

 

En attendant et comme indiqué un peu plus bas dans la discussion, mettez vos filles à niveau avant que cette MaJ arrive. Par exemple, évitez de vous stopper au niveau 350, passer au niveau 351 vous évitera un coût supplémentaire en gemmes.

Edited by [CNO] Alastar
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Les KK dis que les plus bas niveaux vont pouvoir tenter de rivaliser avec les joueur de haut niveaux

En vrai je me dis que les seuls joueurs qui seront gagnant sont ceux qui payent, et qui pourront plus vite monter des filles plus haut level que les anciens joueurs. Sinon j'ai le sentiment qu'à dépense égale ça ne changera rien sur le long terme, un ancien joueur aura davantage de temps pour farmer ces gemmes qu'un nouveau joueur et restera avantagé comme avant. Pour moi il y a une volonté claire de donner du grain à moudre à ceux qui font chauffer la carte bleu, en leur passant le message suivant : << peu importe que vous soyez moins haut level, vous pourrez compenser en payant>>.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, [CNO] Alastar a dit :

 

Merci pour le lien, très inquiétant effectivement. Après, on sait jamais, le taux de drop des gemmes sera peut être assez important mais j'ai des doutes. Quoi qu'il en soit, jongler avec l'énergie, la combativité, les ymens, les kobans, les boosters, les combats pvp, les combats pve, le panthéon, les livres, les cadeaux ne suffisait visiblement pas, il fallait rajouter 8 types de gemmes. Ça devient insupportable.

Plus le fait de devoir pour chaque fille obtenue, lui donner 50 niveaux puis l'éveiller et répéter l'opération 13 fois afin de l'avoir au niveau maximum, une idée absolument brillante qui rend le jeu encore plus agréable à jouer.

Je pense que c'est le début de la fin pour moi aussi, voir même la fin de la fin.

 

 

Pareil, comme j'ai dit sur le chat du club, c'est pour moi la maj "merdique" de trop, je vais la tester un peu mais la fin est proche après 4 ans sur HH, le jeu a énormément changé et malheureusement plus en mal que bien, c'est une usine a gaz qui demande bac+5 pour tout comprendre et faire ( en plus on se prend nerf sur nerf) hors c'est sa simplicité qui m'avait fait accrocher il y a quelques années.

Bon courage à ceux qui continuerons l'aventure HH

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui et non @Varizulis, oui parce que cela va que ralentir tout le monde sans exception, et non parce qu'il n'est pas sur que les KK vont en vendre (a qui j'essaie de faire croire sa, lol), en espérant qu'ils vont au moins avoir la décence de pas en vendre au tout début, histoire que tout le monde galère au moins au début, sinon sa ferait trop (regarder, on a mit un mur devant toi et tu devra le faire tomber pour continuer, mais si tu me donne x argent, je retirerait une parti du mur) je préfère croire qu'on ma prie en pitié que l'on me prenne pour un pigeon.

Bon, en vrai j'ai aussi un peux de mal a croire qu'il vont vendre des packs, trop bas et personne ne les achèteras et trop élever et ces eu les perdant. En plus, ces pas comme les autre truck qu'ils nous vende d'habitude, la ces pas une ressource aussi basique que les ymen ou encore plus complexe a Farmer comme des équipements (ou encore le passe partout que sont les koban), ces des objet qu'on va devoir Farmer vite et dépenser a la première occasion, et ces moins varier que les orbes, donc difficile de dire pour le moment.

N'empêche, une chance que j'aime Farmer, sinon pas sur que que je donnerait au moins une chance a cette fonctionnalité.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Varizulis a dit :

 

Cette histoire de gemmes, même si j'ai du mal à en mesurer toutes les conséquences, ça m'inquiète vachement plus que la perte de ymens dont j'ai pas vraiment besoin.

Quand tu verras ce que coûtent les filles à monter en XP au lvl 450, tu ne tiendras pas le même discours.

Quand tu auras 800 filles et qu'il te faudra près de 3 minutes juste pour ouvrir le harem (je ne parle même pas de récolter les ymens donnés par les filles), on en reparlera aussi.

Il faut voir le jeu à long terme, pas uniquement à ton niveau.

Quand à la maj à venir. Je crois que je vais remercier KK : je vais avoir beaucoup plus de temps à consacrer à ma famille et à mon travail d'ici peu...

 

Edited by Troctout
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Ol Sheriff Joe changed the title to Eveil ('Awakening') et Gemmes - vos impressions

En l'état (cad comme sur le test à l'heure actuelle) ,je ne vois pas cette future maj d'un bon œil. Elle va non seulement ralentir la progression du harem de tous les joueurs , mais en plus ceux qui seront le plus impactés seront les nouveaux . Donc ça va encore creuser l'écart entre les plus anciens (avec un harem déjà bien dévelloppé) et les nouveaux; alors que, de ce que j'ai compris c'est l'objectif inverse qui est recherché .  Déverrouiller tous les 50 niveaux chaque fille grâce à des gemmes qui vont prendre la place d'autres ressources. Plus on commence bas en level et plus il y aura de déverrouillage à faire ... juste une grosse galère. Et ça risque d'en décourager plus d'un.

Un conseil , au cas où ça arriverait rapidement en prod .... travaillez votre harem maintenant après ça sera trop tard .... ;)

Sur ce je vous souhaites une bonne journée

 

 

Edited by E. N. D.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que j'ai bien du mal à trouver un aspect positif à cette maj. Dans le meilleur des cas beaucoup de complexité pour rien (en terme de fun), avec 8 nouvelles monnaies indépendantes à farmer.

Et puis je trouve que ça va à rebours des précédentes mises à jour. Avec le BDSM, les bénédictions, les éléments (qui soit dit passant auraient besoin de pas mal de mise au point pour réellement fonctionner), il y avait l'idée de développer un PVP plus tactique en encourageant le joueur à utiliser des filles différentes en fonction des circonstances. Sauf que pour que tout ça fonctionne, il faut que les joueurs puissent maxer leur filles pas trop difficilement, ce qui était déjà compliqué avec le besoin croissant en livre. Rajouter des contraintes sur le leveling, il me semble que c'est un gros pas en arrière par rapport à ce que Kinkoid essayait de mettre en place.

En plus de ça j'ai bien du mal, en lisant leur page d'explication, à comprendre comment le nouveau système va fonctionner dans le détail. Les deux principales questions que je me pose toujours :

  • Est ce que le niveau du joueur n'est plus du tout pris en compte pour définir les cap de leveling des filles ? S'il est toujours pris en compte comment les deux se mixent ?
  • Quand on dépense des gemmes pour débloquer des levels, on débloque ces levels fille par fille, ou bien élément par élément ? Si c'est élément par élément ça serait beaucoup moins contraignant, mais peut être que je rêve un peu trop.
Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, Varizulis said:

Est ce que le niveau du joueur n'est plus du tout pris en compte pour définir les cap de leveling des filles ? S'il est toujours pris en compte comment les deux se mixent ?

De ce que j'ai vu le niveau du joueur ne compte plus , mais impossible d'en être certain (vu le peu de gemmes disponible) et de savoir jusqu'où on peut aller au delà du level du perso . Mais d'après le tableau ça devrait être capé à 250 levels . De mon coté j'ai à peine pu faire sauter le cap du level 50 pour une fille une étoile en 12h .

 

25 minutes ago, Varizulis said:

Quand on dépense des gemmes pour débloquer des levels, on débloque ces levels fille par fille, ou bien élément par élément ? Si c'est élément par élément ça serait beaucoup moins contraignant, mais peut être que je rêve un peu trop.

on débloque fille par fille tous les 50 niveaux peu importe le level du joueur et les gemmes correspondent à l'élément auquel la fille est associée. (ex: gemmes bleus pour les filles sensuelles, gemmes jaune pour les joueuses , etc...).

Je te rejoins sur le fait que c'est un vrai retour en arrière , ça va en bloquer plus d'un dans le développement du harem rien que pour cumuler suffisamment de gemmes .

J'imagine déjà les jolis bundle à 30 balles pour  avoir plein de gemmes afin de ne pas bloquer sa progression et pour pouvoir jouer les bénédictions comme il faut ...

 

Edited by E. N. D.
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pas envie d'argumenter trop.

Ce système c'est dans la suite de ce qui se produit depuis quelques mois, la complexification. Et l'élimination de tout ce qui pouvait produire du plaisir de jouer.

Peut-être que dans la têtes des KK ils "enrichissent" le gameplay ... là pour moi c'est juste de la charge mentale, un jeu qui devient un effort, un travail.

Horrible.

 

Ha et aussi est-ce que ça sert vraiment à quelque chose qu'on donne notre avis sur les fonctions ici ou y'a aucun report à KK ?

Edited by Koukouyé
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Ouais là je viens d'aller tester sur le serveur test.

Des gemmes verts qui tombent 5 par 5

Je monte une fille couleur verte lvl 1 > lvl 50

Je veux "l'éveiller", il me faut 350 gemmes verts pour passer lvl 51.

Oui les KK définitivement vous avez l'arme atomique pour tuer le jeu.

Bravo, j'adresse toutes mes félicitations aux UX designer. Vraiment vous êtes des champions.
Si un jour vous êtes en position pour recruter et que vous voyez un CV > UX designer Kinkoid Games, refusez tout de suite. Cet homme peut être dangereux, n'agissez pas seul.

  • Like 2
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas de compte sur le serveur Test. Donc je ne pourrai que juger sur pièce.

Cette modification me semble être une usine à gaz qui va ralentir la progression d'un grand nombre de joueurs.

Les gemmes vont forcément prendre la place de récompenses. Je crains que ce soit à la place d'orbes une fois de plus.  S'il y a possibilité d'acheter des gemmes avec de l'argent vrai via des blundles par exemple ou sur le pass season. Ca confirmera la dérive vers le toujours plus payant de Kinkoïd.

Avoir la progression des filles par paliers de 50 niveaux et avoir toutes ces ressources à gérer transforme complètement le jeu. Et pas en bien pour moi.

Pour moi, les nouveaux joueurs ne seront pas avantagés, bien au contraire (sauf à payer ?).

Je serais curieux de voir au bout de combien de temps les lvl500 payants auront toutes leurs mythiques au lvl 750. Ensuite les légendaires 5*. Ils se battront entre eux pour squatter les top 4 en ligue.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, parce qu'il faut bien quelqu'un de constructif, quelqu'un qui éguille les principaux concerner et surtout quelqu'un qui donne les piste a suivre pour améliorer ce système inutile.

Voyons les différent solution pour que les KK ne ce plante pas:

NE PAS METTRE CE TRUC HORRIBLE. (Chose que je ne vois pas arriver)

 

Mais bon, si les KK tienne vraiment a nous le mettre leur système, alors autant leur donne aussi les piste a suivre pour réduire les dégât.

Étape numéros 1: Les prix en gemme sont trop élever, il fait les faire baisser, j'ai pas de chiffre exact, mais il faut revoir complétement les prix qui sont beaucoup trop élever pour des fille qui ne sont même pas sur de servir un jour.

Étape numéros 2: Espacer beaucoup plus les moment ou l'on devra payer, au 50 niveaux ces trop rapprocher, 50 niveaux sa ce passe trop vite (même si plus on avance sa s'améliorer, mais pas les prix).

Étape numéros 3: S'assurer que les gemmes ne remplace pas d'autre ressource, et pour sa je pence qu'utiliser ce qui avait été mit pendant une courte période sur le serveur test n'est pas une mauvaise idée. Pour faire simple, a chaque fois que l'on faisait un combat contre un troll, on gagnait 2 récompense, ici la premier récompense serait toujours des gemmes et l'autre un truc que le troll donnerait de base. Et pour les autre endroit ou l'on gagne des gemmes, pareil, on donne la récompense de basse plus des gemme (ce qui permettra de pas toucher au nombre de gemmes gagner et voir même de pas trop descendre les prix pour éveiller une filles.)

 

Pour ceux qui ce demande pourquoi je poste sa, ces pour que les KK ne puisse pas dire que personne ne les avait prévenu ou encore qu'il ne savait pas comment arranger la situation.

Edited by gorgedidier@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

Le 13/11/2021 à 14:27, Koukouyé a dit :

Ce système c'est dans la suite de ce qui se produit depuis quelques mois, la complexification. Et l'élimination de tout ce qui pouvait produire du plaisir de jouer.

Ha et aussi est-ce que ça sert vraiment à quelque chose qu'on donne notre avis sur les fonctions ici ou y'a aucun report à KK ?

C'est vrai qu'au début c'était plutôt amusant de changer, et d'avoir davantage de profondeur, mais vu ce qui est déjà tombé, ce qui tombe et ce qui est annoncé comme devant encore tomber, ça risque fort de ressembler au final à du travail à la chaîne, qui n'est pas ce qui me vient à l'esprit quand on me parle de quelque chose de ludique.

Mais je crois que Kinkoid se fiche éperdument des étapes intermédiaires de son jeu, même quand il s'agit d'états intermédiaires qui durent, et que tout ce qui lui importe c'est l'état du jeu quand les changements seront finis. Donc j'attend de voir si d'autres éléments ne vont pas venir contrebalancer les changements vus sur le serveur de test. Je trouve, en règle générale, que les développeurs ne disent pas ce qu'ils font, et quand ils le disent c'est clair comme du jus de chaussette. Donc je ne crois pas qu'il soit possible pour un joueur de dire si une fonctionnalité est bonne ou pas, vu qu'il ne saura jamais ce que les développeurs ont prévu de faire après, ni en même temps d'ailleurs.

Et je ne sais plus qui a clairement dit dans un Question-Réponse qu'ils écoutaient les retours du forum, mais qu'ils ne considéraient pas qu'il s'agissait des uniques retours à écouter ; je suppose qu'il faisait référence aux joueurs patreon, ou quelque chose comme ça ; autrement dit rien de ce qui est dit ici n'a d'importance pour Kinkoid, si ce n'est pas confirmé par d'autres sources. Mais on ne peut absolument pas compter sur leur absence systématique.

Link to comment
Share on other sites

J'ai dû rater un truc, je ne vois pas comment utiliser ces gemmes mais je peux monter mes filles au-delà de mon niveau...

Bref comme dit par certains, encore un ajout qui risque de s'avérer pénible et surtout sans aucun intérêt, à part pénaliser les joueurs.

Non seulement cela va remplacer d'autres récompenses dans la plupart des modes de jeu (ça remplace déjà les récompenses de 90% de mes missions), mais en plus, avec les bonus hebdomadaires, comment choisir les filles à monter ?

Et les monter toutes n'est pas possible et ne risque pas de l'être de si tôt sauuuuuf... pour ceux qui se ruinent sur le jeu.

Donc si le but est de faire dépenser encore plus et de creuser un peu plus le fossé entre ceux qui payent ou non (ou rendre un peu plus le jeu pay to win, au choix), dans ce cas bravo, changez rien.

Par contre les joueurs risquent de changer de jeu.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Dudule a dit :

J'ai dû rater un truc, je ne vois pas comment utiliser ces gemmes mais je peux monter mes filles au-delà de mon niveau...

Si j'ai bien compris tu seras bloqué en atteignant leur prochain multiple de 50 levels, et là tu auras besoin de gemmes ainsi que d'un nombre minimum de filles pour le palier en question.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, c'est ça... enfin c'est plus compliqué et surtout merdique...

Je suis niveau 457, je peux donc monter toutes mes filles au niveau 500 (pallier de 50 au-dessus de mon niveau), SI ELLES SONT AU NIVEAU 451 OU PLUS !§!!1, voir plus bas.

Une fois le niveau 500 atteint avec une fille, j'ai ce message si j'essaye de lui donner des livres :

image.png.62005a636fb39d4217c8026a9f4df6d2.png

Au vu du nombre de gemmes nécessaires, je vois mal comment on peut faire une équipe boostée avec des filles du même type. Bref ça fout en l'air le principe d'éléments mis en place juste avant à mon sens et que ce système est censé compléter.

Ensuite, il n'y a pas d'"inventaire" ou de chose du genre où l'on peut voir les gemmes que l'on a. On peut seulement les voir dans le Harem en sélectionnant une fille. Le nombre de gemmes de son élément que l'on possède est indiqué en haut à droite, bref ça manque de gestion/visibilité.

Enfin, contrairement à ce que je disais au début, le niveau max n'a aucun sens : Pour certaines filles, je peux les monter au niveau 500 (je suis toujours au niveau 457), pour d'autres, elles sont bloquées au niveau 300 :

image.png.05728fedb24efb5bfc808a69c80c3dcf.png

image.png.d6036a3a35027c7eaf364a8b772dba5c.png

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?¿?¿

J'en ai pris une au hasard mais j'ai énormément de filles légendaires bloquées au niveau 300 (elles l'étaient déjà avant la màj).

Et en fait, c'est pire que ça, mes filles au niveau 0 sont bloquées au niveau 250 si j'essaye de leur faire prendre des niveaux.

Déjà, tous les 50 niveaux, il faut les "éveiller" même si ça ne coûte rien et c'est pénible :

image.png.941db5d76f30f0e2ca2488fd96580b02.png

Et à partir du niveau 250 donc, il va falloir passer à la caisse, et v'là combien de gemmes il faut sortir :

image.png.ff5681d2538f541cf6b488388802d74f.png

Autrement dit, ce système n'est pas là pour donner un avantage et monter les filles au-delà du niveau du joueur mais pour nous bloquer tous les 50 niveaux à partir d'un niveau au pif ou je ne sais d'après quel critère (250 pour moi) !!!

Bref montez vos filles parce que quand ce sera en prod, à moins que cela ne soit un bug, vous ne pourrez plus les monter ne serait-ce que jusqu'à votre niveau !!!

C'est bien, plus personne ne se bousculera pour gagner les mythiques si on ne peut pas les monter au moins à notre niveau...

Ce système est une catastrophe industrielle de plus...

P.S. : correction de mon post précédent, les gemmes sont déjà dans quasi tous les modes de jeu et pour les missions, c'est 11/12 qui donnent des gemmes au lieu d'autre chose donc adieu les orbes là et ailleurs. La 12e donne... un ticket de champion XD

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Dudule a dit :

Bref ça fout en l'air le principe d'éléments mis en place juste avant à mon sens et que ce système est censé compléter.

Exactement ce que je me suis dis. Déjà les maj BDSM/bénédictions/élements étaient loin de satisfaire tout le monde, mais avec cette nouvelle maj, même ceux qui pouvaient apprécier l'évolution vers un jeu plus "réflexion" vont être déçus.

 

Il y a 21 heures, Dudule a dit :

Autrement dit, ce système n'est pas là pour donner un avantage et monter les filles au-delà du niveau du joueur mais pour nous bloquer tous les 50 niveaux à partir d'un niveau au pif ou je ne sais d'après quel critère (250 pour moi) !!!

Oui c'est bien ça l'idée, remplacer le capping par le level du joueur, par un nouveau qui se débloque 50 level par 50 level en farmant de nouvelles monnaies. Des monnaies bien évidemment achetable contre argent réel (soit au patchinko, soit dans des packs). Pour ce qui est du seuil de 250, il faut voir que c'est un ajout de dernière minute à ce que j'ai compris du discord, parce que les joueurs se plaignaient trop. C'est sans doute pour ça que ce n'est pas implémenté de façon très clean pour l'instant. Pour adoucir un peu l'impact de la maj, les dev ont décidé de rendre les premiers paliers gratuits (jusqu'à 250) et réduire un peu le coût des suivants (avec de la vaseline ça passe mieux 😁).

 

Il y a 21 heures, Dudule a dit :

C'est bien, plus personne ne se bousculera pour gagner les mythiques si on ne peut pas les monter au moins à notre niveau...

 

C'est l'un des nombreux reproches qu'on peut voir sur le discord, que les mythique couterons tellement cher qu'elles ne servirons plus à rien.

 

Il y a 21 heures, Dudule a dit :

Ce système est une catastrophe industrielle de plus...

Si je me fie au discord, on dirait bien qu'il y a l'unanimité la dessus. Pour un fois une maj met tout le monde d'accord 🙂.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Dudule a dit :

Au vu du nombre de gemmes nécessaires, je vois mal comment on peut faire une équipe boostée avec des filles du même type.

Combien gagne-t-on de gemmes (d'après ton screenshot il faut 600 gemmes noires pour débloquer le 501e niveau ; les gemmes noires s'obtiennent systématiquement dans les compétitions légendaires, et potentiellement dans les lieux de pouvoir temporaires, le pachinko, la dernière étape d'une quête secondaire, et dans trois nouveaux "features"). C'est un peu inquiétant de ne pas le savoir avant la mise en place de tout le truc, mais si on ne connaît pas ce nombre de gemmes gagnables, ça me semble difficile de dire ce qu'il est faisable de faire ou pas avec ces gemmes.

Il y a 23 heures, Dudule a dit :

Ensuite, il n'y a pas d'"inventaire" ou de chose du genre où l'on peut voir les gemmes que l'on a. On peut seulement les voir dans le Harem en sélectionnant une fille. Le nombre de gemmes de son élément que l'on possède est indiqué en haut à droite, bref ça manque de gestion/visibilité.

C'est vrai que c'est dommage. J'espère que c'est juste que c'est tout nouveau donc pas bien fini.

Il y a 23 heures, Dudule a dit :

Bref montez vos filles parce que quand ce sera en prod, à moins que cela ne soit un bug, vous ne pourrez plus les monter ne serait-ce que jusqu'à votre niveau !!!

C'est clair qu'il vaut mieux les monter avant jeudi, par prudence, mais je ne suis pas certain d'être empêché de les monter ensuite au-delà de mon niveau si j'en  envie.

Il y a 23 heures, Dudule a dit :

Ce système est une catastrophe industrielle de plus...

Je reconnais que ça semble plutôt mal engagé, mais je suis certain aussi que les joueurs s'inquiètent les uns les autres et que cette inquiétude s'auto-entretient par un cercle vicieux. Je n'ai qu'un tout petit niveau sur le serveur de test donc je ne sais pas vraiment à quoi m'en tenir et je crois urgent de ne pas se décider d'après la seule interprétation de joueurs qui peuvent aussi bien avoir raison que tort. Je viens de remarquer que dans mes missions quotidiennes sur le serveur de test, il y en a deux qui donnent des orbes épiques. Je pensais que ça avait été supprimé, comme l'argent et les objets qu'on gagne actuellement dans ces missions quotidiennes, donc ça me rassure un peu. Le pire n'est jamais certain.

Edited by Kaitana
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas combien on gagnera de ces gemmes mais pour les autres qu'on peut déjà gagner, c'est entre 1 et 50 selon le mode de jeu de ce que j'ai vu pour le moment.

Mais quand bien même, pour monter une fille de 0 à mon niveau, il m'en faut déjà des centaines !!

Petite précision aussi, il faut "éveiller" une fille tous les 50 niveau, cf captures de mon message précédent. J'ai testé sur téléphone et quand on valide, ça nous renvoie sur les équipements, il faut donc retourner dans les livres, retrouver la fille etc pour continuer de la monter... Heureusement ce problème n'est pas présent sur pc.

Bref je vais ouvrir un ticket pour le fait de ne pas pouvoir monter les filles à mon niveau sans gemmes, c'est une aberration.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kaitana a dit :

Je viens de remarquer que dans mes missions quotidiennes sur le serveur de test, il y en a deux qui donnent des orbes épiques.

Ca se produit toujours régulièrement sur le serveur officiel, je l'ai encore vu il y a quelques jours (dimanche?), c'est juste que ce n'est pas systématique. Par contre j'ai jamais trop fait attention à la périodicité, alors je ne saurais dire précisément à quelle fréquence ça se produit...

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais pas vu ton message @Varizulis. C'est vraiment insidieux comme c'est indiqué sur le blog qu'il faut payer des gemmes tous les 50 niveaux quel que soit notre niveau, d'ailleurs ce n'est dit explicitement nulle part, c'est juste dans le tableau sans préciser que le niveau des filles est payant pour tout le monde.

Surtout qu'ils nous vendent ça comme un truc "inclusif" (LULZ) alors qu'en réalité, c'est l'inverse, ça rend le leveling des filles exclusif... à ceux qui payent.

Je rappelle ce qui est dit au début du blog :

"Afin que la fille puisse s'éveiller à des niveaux supérieurs, nous introduisons une nouvelle devise - Gemmes"

Or c'est pour les éveiller tout court qu'il faut en utiliser, donc pour moi c'est un bug de ne pas pouvoir monter les filles à notre niveau.

image.png.e88b3547ca4ba928be0cc5e1292681fe.png

Et pour les mythiques, c'est pire que je pensais du coup, surtout quand la mythique sera d'un élément pour lequel on ne gagne des gemmes qu'au patchinko ou à des évènements spécifiques...

C'est rassurant que les joueurs soient unanimes sur le discord, on verra où ça nous mènera.

Edited by Dudule
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...