Jump to content

La fin des items mythiques au marché ?


Troctout
 Share

Recommended Posts

Un membre de mon club vient de me signaler que les grimoires mythiques ne permettent plus que de monter une fille au lvl 250 sur le serveur test. Il devient alors beaucoup plus cher que de payer des recharges du marché ! Pire : on ne peut pas utiliser un grimoire pour monter une fille qui a un niveau supérieur à 250 !

Encore une attaque de KK sur nos kokos (le grimoire permettait d'économiser des kokos quand on montait une mythique au delà du lvl 400).

 

Du coup, plus aucun item mythique n'est rentable. @Tohru - Kinkoid : cette modification va probablement tomber avec la maj de mercredi. C'est un bug ou KK a volontairement décidé de saborder les livres et les cadeaux mythiques ?

Si c'est le cas, autant les retirer du marché ! Je ne comprend pas : on dirait que KK se complet à nous obliger à faire des actions répétitives !

Link to comment
Share on other sites

Si on est bloqué au niveau 250 je suis d'accord que les objets mythiques deviennent inutiles.

Mais si, comme je le pense vu que ça fonctionne comme ça actuellement avec les niveaux, le blocage n'est que temporaire, le temps de débloquer le palier avec des gemmes, et qu'une fois le palier débloqué l'expérience restante est appliquée (et donc que la prise de niveaux reprend), ça ne me choque pas. Ce sera plus long qu'actuellement vu qu'il y aura le plafond des gemmes à casser, mais le résultat sera le même en termes de niveaux gagnés (en gros, actuellement pour passer des niveaux on n'a besoin que d'expérience, et dans la future nage on aura besoin d'expérience, et aussi de gemmes). Du moins c'est comme ça que je le vois, mais à confirmer bien sûr.

ps : oui, ça me semble clair que Kinkoid veut faire cliquer plus longtemps les joueurs. Peut-être qu'ils ont un deal avec des fabricants de vitamine C, ou d'oreillers. 

Link to comment
Share on other sites

Y'a pas quelqu'un qui a une relation personnelle avec le créateur du jeu sur le forum ?

Genre capable de lui dire : écoute, en toute amitié, ne fais pas ça. Ce monde est injuste, je sais, mais c'est ta création, ne gâche pas tout. Les mauvaises idées ça arrive à tout le monde, ce n'est pas grave. Prends un cachet et va dormir, demain sera un jour meilleur. La vie continue.

Une épaule amicale quoi. Cet homme souffre.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Kaitana a dit :

Mais si, comme je le pense vu que ça fonctionne comme ça actuellement avec les niveaux, le blocage n'est que temporaire, le temps de débloquer le palier avec des gemmes, et qu'une fois le palier débloqué l'expérience restante est appliquée (et donc que la prise de niveaux reprend), ça ne me choque pas. Ce sera plus long qu'actuellement vu qu'il y aura le plafond des gemmes à casser, mais le résultat sera le même en termes de niveaux gagnés (en gros, actuellement pour passer des niveaux on n'a besoin que d'expérience, et dans la future nage on aura besoin d'expérience, et aussi de gemmes). Du moins c'est comme ça que je le vois, mais à confirmer bien sûr.

Non, le grimoire mythique sur le serveur test, à l'heure actuelle, ne permet plus que de monter une fille au lvl 250 (mais sans avoir à débloquer les paliers 50, 100, 150 et 200 avec les gemmes).
Il est juste impossible d'utiliser un grimoire mythique sur une fille de lvl supérieur à 250, quand bien même on a débloqué le palier.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

La limite est passée au lvl 350 mais ça ne change pas grand chose (2 paliers au lieu d'1). Vu le coût du grimoire mythique, il n'est envisageable que pour les mythiques d'une classe où on a du mal à récupérer des gemmes (noirs et bleus par exemple).

Donc dans la série KK nous prend pour des ignares ou ne sait pas compter : grande annonce, les livres mythiques vont rapporter le double ! Mais il n'y a plus de livre épiques au marché donc faisons les comptes :

D'après mes relevés partiels (30 tirages seulement), on gagne 12000 XP par recharge de marché. En prenant un 11500 XP pour 42 kokos prudent, on arrive à 274 Xp par koban investi en recharge du marché.

- Magazine Mythique 20k Xp pour 210 kokos soit 95,2 XP/koko

Livre mythique 40k XP pour 360 kokos soit 111 XP/koko

- Encyclopédie mythique : 60k XP pour 510 kokos soit 118 XP/koko

Donc dans le meilleur des cas, en utilisant une encyclopédie mythique, on paye l'XP plus de 2 fois plus cher qu'en faisant des recharges du marché. Après, je veux bien admettre que depuis que le prix de revente des objets a été divisé par 10, le coût en Ymens peut faire réfléchir un peu (mais pas beaucoup car les besoins en kokos ont explosé depuis que les orbes ont disparus).

Pour les cadeaux mythiques, c'est le même constat qui n'a pas changé depuis leur introduction puisque la dernière maj ne les concerne pas.

@Tohru - Kinkoid On t'a déjà interpelé là dessus mais peux-tu faire remonter l'infos aux Game Designers de KK parce qu'ils font vraiment n'importe quoi en ce moment.

Il n'y a qu'à voir la quantité de joueurs actifs sur les forums qui ont/vont quitter le jeu avec les dernières maj (dont 2 modos du forum) ou qui ont décidé de jouer en dilettante gratuit pour se rendre compte qu'il y a un gros problème avec la nouvelle orientation du jeu.

 

Edited by Troctout
Correction de fautes.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...