Jump to content

Mise à jour des gemmes (à venir le 17 ou 18 Novembre 2021)


Zamioc Yuki
 Share

Recommended Posts

  • Moderator

            Je l'annonce ici en français pour ceux qui n'auraient pas suivi. Une mise à jour arrive et va massivement bouleverser la façon dont on va donner de l'exp à nos ptits gars dans nos harem. A partir le prochaine maj du jeu qui arrivera (si rien n'est changé entre temps) mercredi matin qui vient (j-3!) ou jeudi 13h (la date sera une de ces deux-là) après le reset des ligues à la tour de la gloire, les niveaux max des mecs/filles (si vous jouer aussi à HH) ne sera plus indexé sur celui du protagoniste et aura un cap pour lequel vous aurez besoin de gemmes comme indiqué par le tableau ci joint. Ce cap arrivera tous les 50 niveaux à partir du niveau 50 pour débloquer les niveaux 51 à 100 puis il faudra de nouveau payer des gemmes pour avoir accès au niveau 101 à 150 et ainsi de suite. Le niveau max du héros est 500 mais le niveau max de tous les mecs du harem sera 750. Les gemmes devraient être assez facilement obtenables puisqu'elles seront partout. A l'heure actuelle, quelques détails devraient changer d'ici à la mise à jour mais elle arriva quoi qu'il arrive mercredi matin ou jeudi après 13h.

https://cdn.discordapp.com/attachments/380606102397779970/908737544160702484/Info-Gems-v3-tiny.png

        Avec les autres joueurs anglophones, nous avons pensé qu'il serait éventuellement pour le mieux d'exp vos gars/filles niveau 1 dans vos harems pour arriver jusqu'à la dernière tranche que vous pouvez débloquer de sorte que vous ne soyez pas ennuyé dès le départ par les gemmes et que vous puissiez avoir le temps d'en collecter. Exemple, vous êtes niveau joueur 175, essayer de mettre tout le monde niveau 151 pour être tranquilles jusqu'au niveau 201. Je suis lvl 324 dans le jeu, je devrais passer tous les gars jusqu'au lvl 301 d'ici à mercredi pour être tranquille.
         D'après ce qu'on sait aussi, il sera probablement possible, si vous avez les gemmes, d'avoir un gars du harem qui aura un niveau d'exp supérieur à celui de votre personnage puisque son niveau ne sera plus indexé sur le vôtre. Mais les mécaniques sont encore floues et peu de retours ont été faits du serveur test de HH car les tests ont été commencé vendredi.

 

          Je prie instamment les joueurs de suivre ce conseil (**xp vos gars/filles de harem**) afin que votre expérience de jeu ne soit pas trop impactée négativement par la mise à jour et que tout se passe pour le mieux.
Pour tout retour, nous pouvons en discuter ici dans le respect des membres du staff (ce ne sont pas des punching balls). En d'autres termes, je vous rappelle **les règles de ce forum** : vous pouvez dire que telle chose est stupide mais il vous est interdit de le dire pour qualifier quelqu'un. Surtout argumentez! Tout arguments, positifs comme négatifs peut être débattu ici entre nous, partagé avec d'autres personnes et/ou/puis posté **en anglais** dans la partie feedback. Pour les arguments négatifs, ma limite s'arrêtera au sarcasme et à l'ironie inclues tant que ça reste constructif par rapport au débat. Les insultes gratuites seront sanctionnées conformément au règlement (mute puis ban, c'est comme partout). Merci d'avoir lu ce pavé, en espérant qu'il vous aura été utile.

Votre Zam

 

PS: tout ceci est susceptible de changer à la dernière minute mais si ça se passe comme d'habitude, ça sera à peu près ça au final

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

https://forum.kinkoid.com/uploads/monthly_2021_11/image.png.fcb14aa47da358cbcf685edd3cba9b90.png

On a eu un peu de changement ce matin! Les gemmes devraient apparaître plus tard et pas dès le lvl 50. Les items de rang mythique (lesquels?) vont être retouché pour être plus puissants et toujours au même prix. Je vous tiens au jus pour d'autres mises à jour!

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Alors on a eu du nouveau cette aprem:

https://cdn.discordapp.com/attachments/380606102397779970/909867612249423952/Info-Gems-v5-tiny.png

Les niveaux des gars/meufs, sont libres jusqu'au lvl 250 et il faudra dépenser des gemmes à partir de là. Cependant, il faudra plus de gars/filles arrivée au même lvl max pour pouvoir débloquer le prochain pallier mais c'est compensé par le fait qu'ils seront moins cher à débloquer. Il y aura aussi du changement en boutique avec des livres plus rares qui apparaitront plus tôt et les livres légendaires seront disponible dans la mission des places de pouvoir temporaires. Les récompenses en livres du calendrier de connexion quotidienne passeront de rares à légendaires. Et enfin les 3 premiers livres de rareté mythique verront leur xp doubler => 20k/40k/60k.

 

Le conseil du premier post est toujours valable mais seulement si votre niveau de joueur est supérieur à 251.

 

Je continuerai à vous tenir au jus!

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 6 minutes, patezafaire a dit :

Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi ça sert ? J'ai beau essayer de comprendre, je n'y arrive pas.

En simple: le niveau de tes mecs n'est plus indexé sur ton niveau joueur. Les mecs peuvent avoir un niveau max de 750. Pour cela, tu dois avoir un certain nombre de mecs arrivés au palier avant de pouvoir débloquer le palier suivant, en utilisant des gemmes ayant l'élément du mec et ce à chaque fois pour chaque mec individuellement. Les niveaux se débloquent par tranche de 50 à partir du niveau 250.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Zamioc Yuki a dit :

En simple: le niveau de tes mecs n'est plus indexé sur ton niveau joueur. Les mecs peuvent avoir un niveau max de 750. Pour cela, tu dois avoir un certain nombre de mecs arrivés au palier avant de pouvoir débloquer le palier suivant, en utilisant des gemmes ayant l'élément du mec et ce à chaque fois pour chaque mec individuellement. Les niveaux se débloquent par tranche de 50 à partir du niveau 250.

 

Merci pour la réponse. Donc il suffit de gagner des gemmes et on change de niveau ? Le niveau des mecs est-il indiqué quelque part (en dehors du tableau de conversion que je comprends à moitié ? Une fois le niveau atteint c'est pour toujours où ce sera à refaire tous les mois ?

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 4 minutes, patezafaire a dit :

Merci pour la réponse. Donc il suffit de gagner des gemmes et on change de niveau ? Le niveau des mecs est-il indiqué quelque part (en dehors du tableau de conversion que je comprends à moitié ? Une fois le niveau atteint c'est pour toujours où ce sera à refaire tous les mois ?

Les niveaux sont indiqués dans le harem et dans le marché in game.

Pour les niveaux de déblocage, c'est facile à comprends, quand tu atteins le niveau 250 pour 20 mecs, tu peux débloquer, pour ces 20 mecs (mais un par un) 50 niveaux supplémentaires et les monter lvl 300.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...