Jump to content

Personnage Féminin Préféré


Bailong
 Share

Recommended Posts

ouf y'en a pleins O.o (tropxD)

j'aime beaucoup les filles de Black Lagoon comme Revy, Eda et Roberta

1fb8c21d51c881bd0930bf899957e98a93e67101_hq.jpg.ae872f28d56e3f268c263528a765e5ae.jpgtumblr_oql6tmr8Vi1wqbz9qo1_540.jpg.386a13a9db86ffb3c81d548e414456d0.jpg

bien sur la mythique C18 de DBZ ainsi que Bulma

Dragon_Ball_-_Dragonball_H1_012.thumb.jpg.06643030d374bb82df5e3ae8b1992c56.jpg59fb626124198_DBH0036(2).jpg.ee6be9518f3354d8844490c880e559aa.jpg

J'aime aussi beaucoup Gally de Gunnm (elle a sa parodie dans HH c'est Hikea)

59fb62e66a473_Hikea(gally).thumb.jpg.d4bb741b909f41b38ce86552701e446b.jpg

étant un fan inconditionnel de Berserk je ne pouvais pas oublié Casca

180px-Casca_berserk_01.jpg.8227995f59164e675328b58d6ba0a17a.jpg3DkR17j.jpg.a4523eac677649d36abbf9f10ea230b1.jpg

Bon je vais m’arrêter là sinon on y sera encore demain xD

 

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
il y a 1 minute, SLASHDØG a dit :

Techniquement... Elle est même encore plus jeune que ce qu'elle parait... C'est un clone dont la croissance a été accélérer... Donc si elle parait 7 ou 8ans... C'est qu'elle a en fait tout au plus quelques mois...

 

Même si... Scientifiquement parlant... Elle a, en réalité, l'âge de l'originale... Soit dans les 15 ou 16ans, un truc dans le genre... Un voilà une aberration... Une gamine a l'apparence de 7 ou 8ans... Qui n'a en réalité que quelques semaines/quelques mois... Mais qui scientifiquement parlant, à 15 ou 16ans...

Non , car elle a était la dernière a être crée et que To Aru Kagaku No Railgun où le protagoniste est Misaka au lieu de Index (quelque semaine avant que dans To aru majutsu Touma découvre la vérité et va combatre Accelerator) on vois des Misaka sister machin clone en train d'être créé (son chiffre était 9990 environ alors qu'il y en a 20 000 ! ) en sachent qu'il y a une machine qui ait "vieillir" le clone justement dans cette version de l'histoire qu'il n'y a pas dans to aru majutsu donc elle n'a pas 15 ou 16 ans mais grand max 1ans. Sa dépend le temps qui coule entre les arcs.

Si tu me crois pas , il faudra que tu te tappes toute la saison 2 de To Aru Kagaku No Railgun :P

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Fantasme a dit :

Non , car elle a était la dernière a être crée et que To Aru Kagaku No Railgun où le protagoniste est Misaka au lieu de Index (quelque semaine avant que dans To aru majutsu Touma découvre la vérité et va combatre Accelerator) on vois des Misaka sister machin clone en train d'être créé (son chiffre était 9990 environ alors qu'il y en a 20 000 ! ) en sachent qu'il y a une machine qui ait "vieillir" le clone justement dans cette version de l'histoire qu'il n'y a pas dans to aru majutsu donc elle n'a pas 15 ou 16 ans mais grand max 1ans. Sa dépend le temps qui coule entre les arcs.

Si tu me crois pas , il faudra que tu te tappes toute la saison 2 de To Aru Kagaku No Railgun :P

Merci gars mais je connais l'histoire... C'est un peu un anime que j'adore. J'ai lu le light novel To aru majutsu no index. (to aru kagaku no railgun n'est pas canon vu que ce n'est qu'un spin-off même pas fait par le même auteur)

 

Mais je te parle moi de l'âge de l'originale.... l'original a 15 ou 16ans... (la vraie Misaka)

Donc, scientifiquement parlant... Tous ses clones ont 15 ou 16ans... Même si ils sont a l'état de bébé.

(enfin... ce serait vrai si on avait pris les cellules de Misaka a l'âge de 15 ou 16ans... mais en fait, on a pris ses cellules quand elle avait 5 ou 6ans  ==> donc tous ses clones ont 5 ou 6 ans, scientifiquement parlant ===> l'âge des cellules qui les composes est de 5 ou 6ans)

Quand on a cloné la brebis Dolly... l'agneau que ça à donné... Bah... il avait en réalité l'âge de la brebis a qui on a pris les cellules... Si la brebis avait 5ans... alors scientifiquement parlant, l'agneau cloné a 5ans aussi, même s'il vient juste de naitre.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, SLASHDØG a dit :

Merci gars mais je connais l'histoire... C'est un peu un anime que j'adore. J'ai lu le light novel. (to aru kagaku no railgun n'est pas canon vu que ce n'est qu'un spin-off même pas fait par le même auteur)

 

Mais je te parle moi de l'âge de l'originale.... l'original a 15 ou 16ans... (la vrai Misaka)

Donc, scientifiquement parlant... Tous ses clones ont 15 ou 16ans...

(enfin... ce serait vrai si on avait pris les cellules de Misaka a l'âge de 15 ou 16ans... mais en fait, on a pris ses cellules quand elle avait 5 ou 6ans  ==> donc tous ses clones ont 5 ou 6 ans, scientifiquement parlant ===> l'âge des cellules qui les composes ont 5 ou 6ans)

 

Quand on a cloné la brebis Dolly... l'agneau que ça à donné... Bah... il avait en réalité l'âge de la brebis a qui on a pris les cellules... Si la brebis avait 5ans... alors scientifiquement parlant, l'agneau cloné a 5ans aussi.

shutterstock_219985546-2-e1432634737730.thumb.jpg.b4fd487637cc80da42d7b53d10ad5be7.jpg

Je serais pas prof d'S.V.T....:/

Link to comment
Share on other sites

C'est d'ailleurs pour ça que les clones ont une durée de vie réduite... Tu as un nombres de cellule limité au cours de ta vie. Si tu veux cloner une personne de 80ans... Il y a de forte chances que l'enfant qui naitra, mourra de vieillesse avant même d'atteindre les 5 ou 10ans...  (bah oui... au moment ou il nait.. l'age de ses cellules est déjà de 80ans...)

ici, je simplifie et vulgarise au maximum, il y a sûrement des centaines et des centaines de variables à prendre en compte. Mais je suis pas assez caler sur le sujet pour me permettre d'en parler. xD

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, SLASHDØG a dit :

C'est d'ailleurs pour ça que les clones ont une durée de vie réduite... Tu as un nombres de cellule limité au cours de ta vie. Si tu veux cloner une personne de 80ans... Il y a de forte chances que l'enfant qui naitra, mourra de vieillesse avant même d'atteindre les 5 ou 10ans...  (bah oui... au moment ou il nait.. l'age de ses cellules est déjà de 80ans...)

ici, je simplifie et vulgarise au maximum, il y a sûrement des centaines et des centaines de variables à prendre en compte. Mais je suis pas assez caler sur le sujet pour me permettre d'en parler. xD

DONC en gros Last Order a 1 ou 2 mois par a pors au "jour de sa naissance" mais c'est cellule on 5 ans....

Mon cerveau ma officiellement laché.....

Link to comment
Share on other sites

Donc, scientifiquement parlant, via-à-vis de l'âge des cellules des clones de Misaka... Last Ordre doit avoir plus ou moins 13ans... (5 ou 6ans [age des cellules au moment de leur clonage] + 7 ou 8ans de vieillesse accélérée [apparence de last order dans ces eaux là])

Et tous les autres clones... doivent avoir environs... 21ans. (toujours en terme d'âges de leurs cellules)  5 ou 6ans pour l'âge des cellules au moment de leur clonage. Puis 15 ou 16ans de vieillesse accélérer pour arriver à l'apparence de l'original.

 

Mais toutes les Misaka ont a peines quelques mois si on parle en terme de temps depuis leur naissance.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

@Fantasme Et j'allais oublier: Last Order n'est pas le dernier clone créé. ;) Après elle, il y a une autre Sister issu d'un troisième projet "Radio Noise"... (celui du level-up d'Accelerator était le deuxième) Le nom du projet est "Third Season" (troisième saison)   (ironique comme nom... vu qu'il n'y aura jamais de saison 3 a l'animé xD voir plus bas)

Le nom de cette Sister est Misaka Worst. La seule Sister à avoir atteint le niveau 4. Je t'en dis pas plus. Apprend l'anglais et va lire le light novel. (la saison deux se termine au volume 13, donc tu peux commencer au volume 14 ====> oui, parce que ça sert a rien d'espérer pour une saison 3, c'est quand même le studio J.C Staff qui produit l'animé... Tu risques donc pas d'avoir la suite... Vu que c'est le studio par excellence qui commence des séries géniale sans jamais les finir... xD  ==> pour ça que je rêve pas trop d'une seconde saison de DanMachi [J.C Staff encore une fois]).

J.C Staff... le studio qui aime prendre un fusil d'assaut automatique et se vider plusieurs chargeur dans les pieds... Ils prennent toujours des séries géniales avec les-quelles ils pourraient se faire des couilles en or massif s'ils les continuaient... Mais non...

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...