Jump to content

Bug de loot champion "université des élites" ?


Kenshiro64
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a quelques semaines j'ai passé la 1er série de 5 combats gagnés face au champion "université des élites". Mais je ne crois pas avoir reçu de récompense car j'ai encore 1 Scène, 1 Thème, 3 tenues et 1 fille, alors que les 3 précédent loot de champion sont tous cohérent en nombre de récompense reçu (par exemple je suis au "rondin de bois" niv.7 et il ne me reste qu'une seule récompense à obtenir, une tenue en l’occurrence).

Vu le nombre de ticket qu'il faut pour faire les 5 combats, j'aimerais être certain d'avoir une récompense au bout du chemin...

NB : je ne peux pas le garantir car cela remonte mais je crois avoir eu un bug de connexion entre le lancement du combat qui m'a fait battre le champion et le fin du combat (plus de connexion), j'ai du soit rafraichir la page, soit fermé et rouvrir le navigateur, je ne me rappel plus bien. Je n'ai pas réalisé tout de suite que je n'avais pas eu de récompense pour ce cycle.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Merci pour ce retour,

étant au niveau 2 (on démarre à 0) cela veut dire que j'avais 2 récompenses (2 x scène) à l'époque

=> Je confirme avoir en ce moment la scène 1 et 4 (ainsi que 1 tenue et le thème), comme je suis au niveau 4 le sujet est donc clos, c'est une situation normale, il n'y a en effet pas de bug mais le fait que l'on puisse gagner 3 scènes n'est pas très visible (1, 4 et 9). Il devrait y avoir le chiffre 1, 4 et 9 de visible sur l'icone ou que les 3 soit visibles dès le début

Edited by Kenshiro64
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...