Jump to content

Problème de l'énergie


Shagass
 Share

Recommended Posts

Bonjour , je joue a CxH depuis quelque temps maintenant , malheureusement je me retrouve souvent avec toutes mon énergie sans pouvoir la dépensé et cela me restreins pour beaucoup de compète ainsi que l'évènement actuel " Là où aucun homme n'a jamais joui " au quelle je suis complètement bloqué au niveau  Tiers 14 , Ou il faut dépensé 240 énergie .

Je voulais préciser que j'ai fini tout l' aventure actuellement sortie ainsi que toutes les quêtes secondaires , et dépensé 7200 lingots dans l'event " Là où aucun homme n'a jamais joui " .

Je voudrais savoir si un moyen de dépensé sont énergie sera implanté dans le jeu rapidement , merci , Bon courage pour le développement de votre jeu .

Edited by Shagass
Link to comment
Share on other sites

ça dépend de ce que tu appelles rapidement. Avant la prochaine mise à jour (mercredi), il n'y aura rien, mais peut-être qu'il y aura une nouvelle quête ce jour-là, ou une nouvelle fonctionnalité pour utiliser de l'expérience. Rien ne garantit qu'il y aura une nouveauté mercredi, cela dit.

Le problème est récurrent, tous les mois il y a des joueurs qui disent qu'ils n'ont plus de possibilité de gagner de l'expérience. De mon point de vue ça ne sert à rien de vouloir absolument terminer toutes les quêtes disponibles, soit on garde de quoi utiliser 240 points d'énergie, soit on fait une croix sur le dernier événement du mois. Ce n'est pas idéal mais c'est ce qu'il y a de plus efficace.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...