Jump to content

récompenses perdues


Foxou
 Share

Recommended Posts

Je ne sais pas si c est un bug ou autre mais je n'ai pas pus récupérer a tant mes récompenses de la saison dernière bien que j ai débloqué tous les palier (jusqu'au palier 52)

du coup je n ai aucune des deux filles et je n ai pas récupéré les tentatives contre les spires....

En vrai j aimerai au moins récupérer les deux filles

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

Tu a appuyer sur réclamer?

non justement je n ai pas eu le temps car j'attendais qu'il y ai des missions comme "recruter une fille pour 50k" ou autre défis

le soucis c est que le mois et passé et j ai totalement oublié de les récupérer

mais qua 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Foxou a dit :

non justement je n ai pas eu le temps car j'attendais qu'il y ai des missions comme "recruter une fille pour 50k" ou autre défis

le soucis c est que le mois et passé et j ai totalement oublié de les récupérer

mais qua 

mais quand on gagne des défie normalement ca nous give nos récompenses automatiquement apres la date non ? comme les filles qu on récupere apres avoir fais 20 mission de 3h

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui, ces possible, mais avec une condition, et ces d'avoir au moins la carte mensuel Argent.

Donc oui, ces chiant (surtout dans ta situation), mais d'un autre coter, comme tu l'a dit, ces ressource peuvent être utiliser de manière plus optimiser.

Si tu l'a fait un ticket et ils te donnerons les filles (ils auront pas le choix), si tu ne l'a pas, tente quand même, mais ces pas sur qu'ils te les donne.

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Oui, ces possible, mais avec une condition, et ces d'avoir au moins la carte mensuel Argent.

Donc oui, ces chiant (surtout dans ta situation), mais d'un autre coter, comme tu l'a dit, ces ressource peuvent être utiliser de manière plus optimiser.

Si tu l'a fait un ticket et ils te donnerons les filles (ils auront pas le choix), si tu ne l'a pas, tente quand même, mais ces pas sur qu'ils te les donne.

comment l'on crée un ticket ?

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...