Tee-Rex Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 Bonjour, Je ne trouve pas le calendrier de l'avent, donc je ne sais pas récupérer la récompense quotidienne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaitana Posted December 3, 2021 Share Posted December 3, 2021 Je crois me souvenir que c'est comme quand on achète quelque chose, hormis que c'est gratuit. Pour l'obtenir, ont peut aller tout en bas dans l'écran qui s'affiche très souvent tout seul pour proposer d'acheter quelque chose. Pour accéder à cet écran s'il ne s'affiche pas tout seul, il faut cliquer sur le plus à côté de l'argent disponible, puis sur la 4e icône en partant de la gauche sur l'écran qui s'ouvre alors (puis même chose que si l'écran s'affiche seul, aller tout en bas pour trouver la transaction gratuite) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tee-Rex Posted December 14, 2021 Author Share Posted December 14, 2021 Oui J'ai vu finalement ^^ Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now