Jump to content

7 min déjà plus rien même le soir normal ou un bug?


Mecreant
 Share

Recommended Posts

Je ne dirais pas même le soir, vu que c'est là qu'il y a le plus de joueurs, donc le plus de joueurs qui veulent une mythique. S'il n'y a plus rien en sept minutes un dimanche matin, là ca vaut le coup de le noter.  Mais en soirée je ne pense pas.

Link to comment
Share on other sites

Ok ça marche merci d'avoir répondu !

Sur 36 combativité, j'ai eu que 4 fragments à ce rythme la c'est sur que 3 jours suffiras pas pour moi, y a des joueurs qui mettent des réveils tout les 2 heures ou quoi ahahahahah

🤣🤣🤣🤣🤣

Link to comment
Share on other sites

Probablement ! A quatre heures du matin il doit y avoir plus de possibilités. Mais des joueurs qui dépensent des milliers de kobans dans ce type d'événement, déjà c'est sûr qu'il y en a, et il y en a certainement beaucoup plus.

36 combativité c'est déjà trop peu pour gagner une fille dans un événement non-mythique, alors dans un mythique, ça ne représente à peu près rien. Une mythique c'est le plus cher du plus cher.

Link to comment
Share on other sites

Non.

Pour avoir la mythique, il faut y aller à coup de X50 et de recharges dans la foulée. On peut aussi utiliser le booster shards pour économiser des kokos mais il faut alors compter le nombre de drops ou aller regarder régulièremement.

Quand les shards partent en 2 minutes, c'est difficile. 7 minutes, c'est presque long pour un premier jour.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...