Jump to content

problème d'affichage sur "path of valor"


Thorus10
 Share

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Tom 78 a dit :

Pb pour moi aussi : aucune potion récoltée malgré tous mes combats gagnants .....

C'est normal on gagne des potions (aujourd'hui) en gagnant des fragments d'affection, pas en gagnant des combats. Pour savoir  ce qui donne des points à un moment donné, il faut regarder le bloc apellé objectifs (en bas de la page, au milieu).

Link to comment
Share on other sites

Ok pour ta réponse mais le soucis c'est que je gagne tous mes combats SANS gagner de fragments de filles et donc pas de potions.

D'ailleurs en saisons je ne vois pas de fragments de filles en cadeau, pourtant je suis au niveau 229 ou 230...je croyais que dès le niveau 30 on pouvait gagner des fragments...je confonds avec HH ?

 

D'autres personnes dans mon cas ?

Link to comment
Share on other sites

S'il n'y a aucun fragment juste en saison/ligue, c'est normal aussi vu qu'il n'y a que deux filles 'entieres' dans la saison, et aucun fragment d'affection (et rien en ligue), donc à moins d'atteindre le palier 37 en saison (100 fragments d'un coup) avant le changement de la façon de gagner des potions, on n'y gagne aucune potion. Il n'y a que les boss et le night-club.

C'est en effet une confusion avec HH, qui a en ce moment un événement avec des fragments d'affection en ligue et saison, alors que cet événement n'est pas en cours ici. Bref, pas de bug, mais un choix des développeurs.

Edited by Kaitana
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...