Jump to content

Rentabilité investissement dans l'affection


gaby30
 Share

Recommended Posts

salutation à tous,

je me pause une petites questions est ce que réellement il est intéressant d'investir dans l'affection  pour une si petite rentabilité ?

car jusqu'à maintenant je me ruinais à mettre mes filles à fond mes j'ai un doutes sur son utilité !

quelqu'un peu t il m'éclairé sur ce sujet

en vous remerciant :)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, howardthedick a dit :

A mon avis, toute question  sur le jeu avec le mot "rentabilité" dedans a ou s’apprête à avoir pour réponse "non".

:) oui effectivement j'ai pas choisi le bon terme ;)

l'idée est ce que il vaut mieux mettre l'argent disponible dans l'affection des filles ou vaut il mieux mettre son argent disponible dans les caractéristiques de son personnage (hardcore charme savoir faire ..)

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Gaby, ce n'est pas un bon calcul de dépenser tes ressources pour maximiser l'affection de toutes tes filles, surtout si tu débutes, ou n'est pas encore un joueur très ancien.

Comme tu l'as remarqué, cet investissement en Ymens n'est pas rentable (sauf à trèèèèès long terme)

Idéalement, maximise tes filles communes, puis tes rares, ton équipe de ligues/saisons/etc. si tu y participes, et ne tente pas d'aller chercher plus que 2 étoiles pour toutes les autres filles tant que ce qui précède n'est pas fait..

à ce moment, tu pourrais y aller, une par une, en sachant qu'avant le niveau 300-350, les sous, c'est un problème chronique

Link to comment
Share on other sites

C'est très rentable, oui. Un grade d'affection augmente les stats de la fille de 30% (en plus de l'argent supplémentaire et des scènes d'affection). A faible niveau on peut améliorer davantage ses capacités en donnant de l'expérience aux filles, mais on arrive vite à un moment où l'expérience n'est plus capable de rivaliser avec 30% de stats en plus (ou pour un prix terriblement élevé).

Conclusion, augmente les deux en même temps, l'affection finira par atteindre son maximum de toute façon donc tu n'auras plus à t'en soucier.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Le 10/12/2021 à 18:29, gaby30 a dit :

:) oui effectivement j'ai pas choisi le bon terme ;)

l'idée est ce que il vaut mieux mettre l'argent disponible dans l'affection des filles ou vaut il mieux mettre son argent disponible dans les caractéristiques de son personnage (hardcore charme savoir faire ..)

Tiens j'avais loupé ce bout de question :
- investis en premier dans tes statistiques. Elles sont toujours utilisées à chaque performances, alors que tes filles, pour la plupart, non
Au début, tu vas ramer un peu parce que ton équipe ne sera pas la meilleure de la semaine, mais tu vas vite voir l'effet d'avoir augmenté tes 3 caractéristiques (et plus tu attends avant de le faire... plus c'est looooong !)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...