Jump to content

Trop d'event tuent l'event


Bigka
 Share

Recommended Posts

Là, il Abusent, déjà que 2 quêtes ça passe mais là c'est du délire, 5 quêtes avec des durées pas possible, alors moi qui rentre du travail à 20h c'est pas facile 

 

Mais le pire, c'est que la durée va encore augmenter

Edited by jim9551
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Les dernier préparatifs avant la fête, j'espère que c'est juste comme ça pour palier le prochain évent qui sera une orgie de cadeau.
Ajouter deux fille pour ceux qui payent ok, c'est logique. Mais rendre les deux gratuite quasi impossible a obtenir avec des quêtes deux fois plus longue, plus rapproché du reset de la saison, avec la voie de la valeur qui insite a spam ET la tour de la gloire ou on ne peut plus laisser s'écouler une semaine pour descendre d'un palier sous peine de rater une fille. C'est trop, faut pas abuser non plus, on passe de 50% des filles free obtenable pour les casu à 50% a grand peine pour les try hardeurs et les chanceux.
C'est sympa d'ajouter des feature mais faut faire gaff à pas perdre la comu au changes. Même pour ceux qui payent ça va devenir barbant de devoir débourser deux fois plus.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je trouve que l'actuel mini-chemin d'affection n'a pas d'intérêt. Les 4 premiers paliers sont faciles en 4 jours, même si ça fait beaucoup d'objets, mais payer plus de 100 millions juste pour un palier est délirant d'après moi. Je reconnais que les gain en argent ont augmenté avec le chemin de la valeur, mais certainement pas à un tel niveau.

Et tant mieux, je cherchais un événement à ne pas faire pour alléger mon temps de jeu. Les autres fois cet événement sautait déjà deux fois sur trois, cette fois la question ne se pose même plus. Ce n'est pas grave, il y a bien assez d'événements pour ne pas se retrouver sans rien avoir à faire. Une des deux filles gagnables est désormais dans le chemin de la valeur, l'autre on verra le mois prochain si elle ne se gagne pas ailleurs, et si le mini-chemin d'attraction est effectivement devenu un événement exclusivement pour les joueurs qui paient (vu qu'il n'y a pas d'autre moyen pour avoir autant de ressources que de les acheter) ou si c'est juste le Noël de Kinkoïd.

Pour les misions longues, ce n'est pas la première fois qu'on en voit, et c'est vrai que c'est un peu gênant. Mais qu'il y en ait de temps en temps ne me choque pas, la solution pour gagner du temps est de payer des kobans pour en terminer quelques-unes rapidement. A chacun de voir si la fille liée à ces missions a assez de valeur pour dépenser des kobans ou pas. De mémoire on a déjà eu pire, avec des missions de plusieurs heures : je suppose que Kinkoid cherche la bonne formule (le serveur de test, c'est ici, depuis le temps que c'est le cas il serait temps de s'en rendre compte ; celui qui a le titre serveur de test ne sert qu'à voir si ça fait planter le système, pas à se rendre mesurer les conséquences).

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...