MaxWizar Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 (edited) Bonjour, J'ai vendu par erreur unobjet d'équipement que j'ai gagné au Pachinko - l'icône est un ordinateur portable (ou un écran/tableau ?) avec que des bonus verts à toutes mes stats ou quasiment: J'essaye de jouer de façon compétitive, donc c'est important pour moi - Déjà plus de 150 euros dépensés dans votre jeu - Alors, s'il vous plaît restaurez cet objet dans l'inventaire de mon équipement. Je vous en serais très reconnaissant et ça m'incitera à réinvestir dans le jeu, Bien cordialement, Translation : I have miss-clicked and sold a fantastic item in my equipment - a Personal Computer with almost all green bonuses to all my stats I am so sad - please help me getting it back to my set Kind regards, Edited December 19, 2021 by MaxWizar Link to comment Share on other sites More sharing options...
jass76 Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 Bonsoir tu as créé deux sujets identiques peux tu en effacer un? Pour te répondre tu devrais contacter le support pour ta demande mais la réponse est courue d'avance, rien ne sera restauré, tu as fait une erreur, tant pis pour toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxWizar Posted December 15, 2021 Author Share Posted December 15, 2021 Merci du conseil, jass. Mais comment fait-on pour contacter le support de ce jeu autrement que par le forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leon123456789 Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 ne perds pas ton temps, même pour restaurer un mot de passe il ne savent pas te repondre.... ou alors commence un sujet par "je voudrais donner de l'argent mais ça marche pas" Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxWizar Posted December 19, 2021 Author Share Posted December 19, 2021 Décevant ce forum, surtout que personne ne m'a indiqué comment contacter le support par chat/mail/message/tél/whatsapp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaitana Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 Si personne ne l'a indiqué peut-être que c'est parce que ce n'est pas possible (et pas utile, en plus : quand eux se trompent ils n'ont pas toujours une solution, mais quand en plus ce n'est pas eux, il n'y a rien à attendre). Oui, ça a l'air incroyable, une raison aussi simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Troctout Posted December 29, 2021 Share Posted December 29, 2021 (edited) Pour contacter le support, il faut aller cliquer sur le bouton avec 3 traits horizontaux en haut à droite. Tu choisis ensuite "paramètres" et tu as alors un bouton "support" en bas à droite Ceci dit, KK ne fait pas un log de toutes les actions des joueurs. Ils n'ont aucune possibilité de te rendre ce que tu as vendu par erreur. Donc le ticket ne servira à rien. J'ai perdu toutes les récompenses non réclamées d'un chemin d'affection à cause d'une zone blanche et le support ma répondu DTC (enfin plus poliment mais le fond était là) 😂 Tu es visiblement un joueur débutant (sinon ça te serait arrivé déjà plusieurs fois ) donc ce n'est pas trop grave ce qui t'arrive. Les niveaux montent si vite en début de jeu que les équipements sont vite obsolètes. Prends cette mauvaise expérience comme une leçon sur la prudence à avoir avec l'interface du jeu. Edited December 29, 2021 by Troctout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now