Jump to content

S'il vous plaît restaurez dans mon inventaire un objet d'équipement vendu par erreur


MaxWizar
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai vendu par erreur unobjet d'équipement que j'ai gagné au Pachinko - l'icône est un ordinateur portable (ou un écran/tableau ?) avec que des bonus verts à toutes mes stats ou quasiment: J'essaye de jouer de façon compétitive, donc c'est important pour moi - Déjà plus de 150 euros dépensés dans votre jeu - Alors, s'il vous plaît restaurez cet objet dans l'inventaire de mon équipement.

Je vous en serais très reconnaissant et ça m'incitera à réinvestir dans le jeu,

Bien cordialement,

Translation :

I have miss-clicked and sold a fantastic item in my equipment - a Personal Computer with almost all green bonuses to all my stats

I am so sad - please help me getting it back to my set

Kind  regards,

Edited by MaxWizar
Link to comment
Share on other sites

  • MaxWizar changed the title to SVP SVP SVP restaurez dans mon inventaire mon avant-dernier objet d'équipement légendaire
  • MaxWizar changed the title to S'il vous plaît restaurez dans mon inventaire un objet d'équipement vendu par erreur

Si personne ne l'a indiqué peut-être que c'est parce que ce n'est pas possible (et pas utile, en plus : quand eux se trompent ils n'ont pas toujours une solution, mais quand en plus ce n'est pas eux, il n'y a rien à attendre). Oui, ça a l'air incroyable, une raison aussi simple.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour contacter le support, il faut aller cliquer sur le bouton avec 3 traits horizontaux en haut à droite. Tu choisis ensuite  "paramètres" et tu as alors un bouton "support" en bas à droite :)

Ceci dit, KK ne fait pas un log de toutes les actions des joueurs. Ils n'ont aucune possibilité de te rendre ce que tu as vendu par erreur. Donc le ticket ne servira à rien.

J'ai perdu toutes les récompenses non réclamées d'un chemin d'affection à cause d'une zone blanche et le support ma répondu DTC (enfin plus poliment mais le fond était là) 😂

Tu es visiblement un joueur débutant (sinon ça te serait arrivé déjà plusieurs fois :) ) donc ce n'est pas trop grave ce qui t'arrive. Les niveaux montent si vite en début de jeu que les équipements sont vite obsolètes. Prends cette mauvaise expérience comme une leçon sur la prudence à avoir avec l'interface du jeu.

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...