Jump to content

Abonnement platine : repos gratuit inexistant champion classique


Lapin789
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Comme dis dans le titre, j'ai recherché sur le forum et le seul post traitant du problème est lier au champion de ligue, je n'en ai pas encore affronté à priori. Je n'ai pas de repos gratuit pour les champions classiques, est-ce normal aussi ? Les autres fonctionnalités se sont activé, j'ai reçu les récompenses de premier jour. Déco' reco', j'ai cliqué pour éviter le repos et j'ai payé dans les 400 kobans... Pour quel parti du jeu le repos est offert dans l'abonnement platine dans ce cas-là ?

Merci d'avance, je débute....

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais vu de champion de ligue (ligue et club ce n'est pas la même chose) mais il me semble que la carte platine est sensée fonctionner sur les champions normaux. En fait elle ne fonctionne même que sur eux.

Le mieux est de faire un ticket au support dans l'interface du jeu, pour leur signaler le problème (dans tous les cas ils ne travaillent pas le dimanche, pour info). Pour faire un ticket au support, il faut aller dans paramètres, puis en bas à droite dans support. A ma connaissance il faut aussi que son compte ait été validé. Quand on peut participer au forum c'est que son compte est validé, mais s'il y a un problème pour envoyer le ticket il faut commencer par vérifier qu'on n'a pas été déconnecté (ça arrive plusieurs fois par jour)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon bah j'ai rapidement eu une première réponse où ils n'arrivaient pas à reproduire le "bug" et pour me demander un screen, ce que j'ai fait, depuis plus rien. Deux semaines après je n'espère plus de réponse.
Peut-être l'erreur vient de moi, j'ai en effet plus de repos payant si je perds (les 15min), par contre si je gagne faut attendre 24h, pas terrible l'intérêt d'un platine pour cette fonctionnalité en plus (certes on touche plus de récompense dans les autres catégories, mais ce n'est pas proportionnelle à l'investissement comparer à une or ou argent)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...