Jump to content

Où accéder à son compteur de gemmes? Et au nombre de filles restant à éveiller pour chaque palier?


Lyiam
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Bien que ma question soit simple, je n'ai trouvé la réponse nulle part, d'où la création de ce sujet de discussion. Où est-il possible de voir le nombre de gemmes dont on dispose? En haut de notre écran nous avons, d'un seul regard, accès aux points d'énergie, de combativité, d'Ymens, de Kobans... Mais quid des gemmes? Rassurez-moi, cette information se trouve bien quelque part? Ou faut-il absolument passer par le marché?
De plus, question subsidiaire : est-il aussi possible de trouver quelque part l'information qui donne le nombre de filles restant à éveiller par palier? Quelque chose du type "Il faut 5 filles pour le niveau 350 / 7 filles pour le niveau 400, etc etc...".
Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Pour le nombre de gemmes, c'est dans le harem, en haut à droite (juste à côté de la croix qui ferme le harem). Il s'agit du nombre de gemmes possédées dans la couleur liée à l'élément de la fille sélectionnée.

Pour le nombre de filles manquant pour passer un pallier, essaie d'en éveiller une, si tu as assez de filles au niveau le jeu lancera l'éveil, et sinon le nombre sera affiché.

Il n'y a pas d'endroit où ces informations sont regroupées.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour tes réponses. Ca fait un bail que je ne suis pas allé dans le harem, je découvre donc que c'est là qu'on peut voir le nombre de gemmes, merci à toi. Quant au nombre de filles par palier je constate qu'on est bel et bien obligé.e.s de passer par le marché... (mais merci!)
C'est ouf qu'on ne puisse pas avoir accès à ces infos d'un coup. Ca pourrait être un oubli, mais je pense plutôt qu'à force d'accumuler des màj de plus en plus complexes, il n'y a juste plus un seul endroit sur l'écran où afficher tout ça... Ce qui en dit long sur la pertinence de ces nouvelles fonctionnalités... Bref.
En tous les cas merci Kaitana!

Link to comment
Share on other sites

Un truc que j'aimerais bien voir dans le harem, ce serait de pouvoir classer les filles par niveaux, ou par niveau d'éveil, ou au moins par type de gemmes utilisé. Avec 800 filles dans mon harem, et la volonté (amputé depuis la mise à jour de l'éveil, mais toujours présente pour le moment) de toutes les monter niveau 450, ça me serait bien utile!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est possible de n'afficher que les filles d'un élément  donné. Le filtre ne se trouve bizarrement pas dans le harem (sans doute pour éviter le harem et gagner du temps), mais dans les équipes.

Il faut aller sur l'écran des équipes (accessible depuis la ligue, les trolls, la saison et le panthéon en cliquant sur "changer l'équipe"), sélectionner une equipe puis "éditer". Il y a trois filtres sur cette page, dont un pour l'élément. Les deux autres filtres permettent d'afficher les filles bénies au moment où on regarde, et de filtrer par rareté ; si on croise les trois on peut faire un peu ce qu'on veut pour ses équipes de combat, et très  rapidement, même si le filtre par niveau manque encore c'est vrai.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de regarder, c'est effectivement pas mal et je ne l'avait pas vu avant, mais apparemment on ne peut pas accéder directement de là aux pages du harem ou du marché, pour pouvoir tout de suite augmenter le niveau des filles ainsi trouvé. Bon, je peut au moins trouver leur nom, pour les retrouver ensuite dans le harem. Reste que pour retrouver les fille laissé niveau 400 par manque de ressources que je veut faire passer 450 une fois que j'ai assez de gemmes, ça ne m'aide pas des masses...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, pour améliorer les filles rien n'est fait actuellement. C'est ça (des filtres permettant de cibler les filles à  améliorer, vu que la moitié des trucs utiles est dans le harem trop long à charger, et l'autres dans les équipes sans lien avec le marché) qu'il serait utile de rajouter dans le marché, pas un bouton "tout acheter" comme demandé pourtant par certains joueurs (et évoqué par Kinkoid dans le dernier sondage, donc un peu pris au serieux, alors que l'utilité de ce gadget serait au mieux faible).

Tout ce qu'il est possible d'espérer c'est que Kinkoid d'une part n'écoute pas trop ceux des joueurs les plus anciens qui ne connaissent du jeu que ce qu'ils voient depuis x temps, et veulent n'améliorer que ca sans regarder ce qui est le plus utile même pour eux. Et d'autre part qu'il pense à ce qui aurait un intérêt pour tous les joueurs (tous, assis sur un tas de 3000 objets ou pas, doivent améliorer leurs filles, et, avec les gemmes, ameliorer une fille ou celle d'à coté n'a plus du tout le même intérêt). Pour ne pas écouter les joueurs qui crient le plus fort Kinkoid est plutôt bon, pour penser à ce qui a le plus d'intérêt on va bien voir s'il l'est aussi. On peut helas craindre qu'il laisse son système inachevé pour aller développer autre chose ailleurs, et qu'améliorer les filles reste de la gymnastique.

Link to comment
Share on other sites

Pour améliorer grandement l'interface du jeu (l'ergonomie n'est pas la priorité de KK depuis longtemps) vous avez les scripts autorisés de @Tom208 ou de numbers (qui ont des parties communes). Ils offrent notamment des filtres plus élaborés d'affichage dans le marché et un rappel des gemmes en sa possession sur le marché aussi.

Pour utiliser ses scripts, il faut utiliser un navigateur Internet pour lancer le jeu et mettre une extension comme tampermonkey.

Les scripts sont open source (les codes sont disponibles), donc pas de crainte d'un mauvais coup si vous les chargez à partir de la source officielle.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...