Jump to content

BUG sur un boss de club


KingTIger
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai eu un problème avec le champion de club, le champion étais dans les 99.80%, j'était en attente sur la page pour lancer le combat, à attendre la fin du compte à rebours pour relancer, j'étais donc sur une autre page internet en attendant, mais quand je suis revenue, un autre membre de mon club a finit le champion du coup ma page ne c'est pas actualiser d'elle même, il a fallut que je la recharge moi-même. Après coup je n'est reçue que 1 point d'attirance de la fille sur les 20 points afficher par le jeu par rapport à mes pourcentages de participations.

 

J'espère avoir été compréhensible, comme on est que 2 gros participants actif pour faire les champions de clubs, j'ai du relancer plus de 40 fois en  X10, j'ai pas le chiffre  mais cela doit correspondre à plus de 1000 kobban ( gold). J'aimerais si possible récupérer les 19 points d'attirances manquant, ou alors une compensation en kobban ( gold ).

 

Merci d'avance pour votre aide .

 

 

Edited by KingTIger
Link to comment
Share on other sites

Attention, piège courant : le nombre de fragments affiché sur la fille dans la page du champion de club n'est pas le nombre de fragments que tu possèdes, mais le nombre de fragments que tu possèderas une fois le boss vaincu. Du coup, si tu vois "50/100" et "+20 Fragments", ça veut dire qu'une fois le boss vaincu, tu auras 50 Fragments (Et non pas 70). De nombreux joueurs se font avoir à chaque fois...

Si tu veux vérifier le nombre réel de fragments que tu as, tu dois passer par la page du Harem.

Link to comment
Share on other sites

Nan mais j'ai très bien compris son fonctionnement, j'étais à 80/100 d'attirance il suffit du poser sa souris sur le coeur violet d'attirance pour voir cette stat,  et sur la stat de 99,90% de chance c'était écrit  Coeur violet X 20, j'aurais du donc recevoir 20 d'attirance mais le reset de la page a créer un disfonctionnement, et le jeu ma donner 1 point d'attirance, je suis donc à 81/100 actuellement.

Edited by KingTIger
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, KingTIger a dit :

j'étais à 80/100 d'attirance il suffit du poser sa souris sur le coeur violet d'attirance pour voir cette stat,  et sur la stat de 99,90% de chance c'était écrit  Coeur violet X 20, j'aurais du donc recevoir 20 d'attirance mais le reset de la page a créer un disfonctionnement, et le jeu ma donner 1 point d'attirance, je suis donc à 81/100 actuellement.

J'ai actuellement 28 Fragments sur la fille de CC; et x3 en bonus. Si je passe ma souris sur le fragment violet, dans la page de Champion de Club, ça affiche "31/100". Les x3 fragments sont déjà inclus dans ce qui est affiché (Nombre estimé après défaite du champion).

En revanche, si je fais la même chose depuis la page de Harem, je vois bien 28/100 (Nombre actuel).

Donc fais bien attention depuis quelle page tu regardes ces fragments.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...