Jump to content

Escaliers du Pantheon - palier 700 difficulté trop elevé ?


Kenshiro64
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai passé les 699 précédents palier les doigts dans le nez (lvl 273, équipe env 500 ; force:  48,3K ; ego : 335K; défense : 23,5K; harmonie : 40.3K)) mais le palier 700 est clairement infranchissable même en utilisant des bonus et me semble disproportionné par rapport au précédent paliers (force: 59,9K ; ego : 275K; défense : 28,2K ( précédemment une erreur de frappe à 24.4😞 harmonie : 50,1K).

Est-ce une erreur ou la volonté de bloquer ceux qui ne sont pas lvl 300 ou plus ? J'imagine qu'il faut être env. ce niveau pour avoir ces bonus.

 

Pour information

  • Le niveau 900 : Attaque : 80.9k ; Défense : 38,2k ; Ego : 370k ; Harmonie : 68.3k
  • Le niveau 800 : Attaque : 70.3k ; Défense : 33,9k ; Ego : 322k ; Harmonie : 59.2k
  • Le niveau 700 : Attaque : 59,9K ; Défense : 28,2K ; Ego : 275K ; Harmonie : 50,1K
Edited by Kenshiro64
Link to comment
Share on other sites

Il y a un boss tous les 100 niveaux ; c'est donc normal que le pallier 700 soit plus compliqué (de même que 800, 900, 1000...)

Au niveau 701, la difficulté redeviendra beaucoup plus simple, jusqu'au 800.

Edit: c'est d'ailleurs pour ça que dans le classement, même dans le top, on voit beaucoup de joueurs bloqués au niveau **99. (1599, 1399...)

Edited by Liliat
Link to comment
Share on other sites

Sauf que je ne peux pas faire le 701 sans avoir fait le 700, rabaisser le niveau ensuite c'est juste n'importe quoi. on parle d'un palier qui ajoute 20% en force, 30% en defense et 25% en harmonie... c'est pas un palier c'est un mur.

 

enfin c'est mon avis, bien évidement d'autre peuvent ne pas le partager...

Link to comment
Share on other sites

A moins qu'il n'y ait un moyen de passer en comptant sur autre chose : les bonus acheté, la chance, une meilleur combinaison de fille (?), ... mais vu la différence de force, défense et harmonie je ne vois pas comment, avant le lvl 300 (ou+ ?), passer l'étape (je suis full augmentation des mes stat. auprès du marchand, mon perso seul a plus de 22k en hardcore, savoir faire et charme, 120k vie et 39k harmonie).

Si quelqu'un la fait avant lvl 300, je suis preneur du tuyau

Link to comment
Share on other sites

Quelques variables qui peuvent aider (ou pas) :

- Eveil

- Bonus d'éléments

- Boosters légendaires et boosters mythiques (Kobans)

- Filles Mythiques ou Légendaires 5* minimum

- Bénédictions

Mais ça ne sert à rien de se précipiter ; vous serez bloqués tout pareil au niveau 999 (Juste avant la 2ème fille) au moins jusqu'au niveau ~360 (D'après le classement actuel). Et même les joueurs les plus acharnés (et riches) ont du mal à obtenir la 3ème fille à 1500. Même au niveau max, il faut vraiment un alignement des astres pour pouvoir franchir les derniers boss.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces retour et contre toute attente je suis passé après 3 nouveaux essais avec un bonus (détail ci-dessous). Je dois donc avouer soit une grande chance, soit ma totale non-maîtrise des règles de calcule des dégâts (ou les deux).

 

Toujours lvl 273 et utilisation de 2 racines de ginseng (+12% de bases en tout) et Chrolella (+10% puissance) : j'arrive donc à un total sur mon perso de : 25,2k en hardcore, 25.9K en savoir faire et 24.7K charme, 131k vie et 41.6k harmonie ; ce qui ne donne avec mon équipe lvl 500 à +94k (3x légendaire 5 étoiles et 4x normale 5 étoiles) un total de 51.4k en puissance ; 24.8k en défense et 43k en harmonie et 381k en ego => toujours vs (force: 59,9K ; ego : 275K; défense : 28,2K ;  harmonie : 50,1K). je ne vois qu'un coup de chance sur les critiques pour expliquer le résultat, mais c'est finalement faisable.

=> Je n'aurais pas donné cher de ma peau en pvp avec ces stats (akira749 il y a encore un peu d'espoir, mais comme le dit Liliat, il y a encore le 800, le 900 et le 1000 à franchir avec des difficultés bien plus grande :-( ).

Go filles 550 et lvl 300+, wait en see.

Edited by Kenshiro64
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est surtout ton égo qui a fait la différence (+100k, c'est 3 attaques supplémentaires que tu peux encaisser). Sans crit, le boss tombe en 12 coups et toi en 11, ça se joue à un tour ; et tu tapes en premier. Il suffisait que tu fasses autant de critiques que lui (ou plus) pour gagner. En tapant plusieurs fois, c'était quasi sûr que ça allait arriver. C'est l'avantage du Panthéon par rapport au PvP : le hasard est de ton côté. Si ça marche pas du premier coup, tu peux retenter 10 fois par jour, et il suffit d'un seul coup de chance pour passer.

Link to comment
Share on other sites

Pour info, le pallier 900 est vraiment beaucoup plus difficile (Peut-être même plus difficile que le 1000).

Attaque : 81k

Défense : 38k

Ego : 370k

Harmonie : 68k

Elément : bleu (Heal, 11k par tour !!)

Et c'est là qu'on voit que le heal est vraiment l'élément le plus fort du jeu :D même avec le bonus d'élément, je n'arrive pour l'instant pas à battre ce boss (lvl 371, filles lvl 550; 7 Légendaires 5* bénies).

Avec les bons boosters (Cordy), ça devrait passer de justesse. Les bénédictions ne sont pas idéales non plus pour moi (Aucune de mes Mythiques n'est bénie).

Link to comment
Share on other sites

ah en effet je suis loin de pouvoir ne serait-ce que jouer dans cette cours ... 😞

Il me manque encore 30 filles 500 pour pouvoir débloquer le 550 et j'ai encore 5 filles légendaires à faire passer du 4e au 5e niveau, mais j'en aurais 9 de dispo et pas une seul bleu. (L'argent est une denrée rare dans ce jeu, je surestime peut-être mes futur revenus).

=> le pallier 550 et les 7 filles légendaire 5etoiles seront peut-être atteignable d'ici le lvl 310/330, mais je n'aurais sans doute pas plus, à ce niveau, de :  force:  60K ; ego : 410K; défense : 28K; harmonie : 50K, sauf si l’équipement devient vraiment plus fort au delà du lvl 300, mais ce serait étonnant.

Comment fais-tu pour avoir plusieurs Mythique (de la chance dans les journée mythique ou une grande persévérance) ? J'en ai 4 dont la plus affectueuse est a 5% uniquement 😞 => 5, 4, 3, 1)

Edited by Kenshiro64
Link to comment
Share on other sites

Pour les mythiques, la moitié de mes Kobans y passe chaque mois (On gagne de plus en plus de Kobans au fur et à mesure qu'on progresse dans les ligues). Il faut anticiper un peu, et avoir de la combativité en stock (Par exemple via les récompenses d'évènement ou de saisons), et beaucoup de Kobans (10 à 12 000 pour être à peu près tranquille et ne pas risquer de se retrouver bloqué à 90%...). Chaque mythique nécessite entre 600 et 900 Combats environ (715 en moyenne), si tu utilises 5 Boosters Mythiques (Parfum bois de santal)

Pour le Panthéon : j'ai pu changer mes boosters ce matin, et c'est passé :) 2 Cordy et 1 Chlorella, gagné de justesse (0 coup critique dans tout le combat, et il me restait moins de 30k PV)

Link to comment
Share on other sites

En effet je n'ai pas penser à utiliser les parfums :( ok je comprends la tactique, je verrais un plus tard pour les 12k Koban par mois pour une mythique mais c'est mieux que 1 a 5% d'affection ^^. J'attends l'académie des héros dans 1 ou 2j pour passer niv10 le 3e événement journalier. J'ai l'impression de tourner à 6 a 8k Koban / mois. Et je ne met pas vraiment du côté mais je vais m'y mettre sous peu.

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le niveau 900 : Attaque : 80.9k ; Défense : 38,2k ; Ego : 370k ; Harmonie : 68.3k

Le niveau 800 : Attaque : 70.3k ; Défense : 33,9k ; Ego : 322k ; Harmonie : 59.2k

Le niveau 700 : Attaque : 59,9K ; Défense : 28,2K ; Ego : 275K ; Harmonie : 50,1K

Capture.thumb.JPG.5dde7dc2b91b6ecf347ab6ae7b421cd9.JPGimage.thumb.png.102fe8b5560e9f3961edbd9111b0ba14.png

NB pour le palier 900, comme l'a précisé Liliat, les soins sont énorme, ne cherchez pas de combat d'endurance, à la fin de mon 1er essais j'étais à 15% de sa vie à peine, elles regagnent 50% des dégât que je faisais (55k).

A mon avis la seule chance c'est d'abord la force avec 3 cordyceps (+3x10% en force)+ le bandeau de détermination (+25% en force), et un bon combo de fille (bonus de semaine 35%+35% ^^).

Edited by Kenshiro64
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour information palier passé au 1er coup avec une équipe de fille à +108k, niveau 302, bonus 3 filles en chance de critique et 2 filles en réduction de défense (

au total de l'équipe  : Ginseng + Chordelle + Chordycep

  • Attaque : 61.7k
  • Défense : 26.6k
  • Ego : 399k
  • Harmonie : 45.8k

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...