Jump to content

Drop de filles sur les champions


DevilFalcon
 Share

Recommended Posts

D'abord, il est vrai que cette nouvelle fonctionnalité ne change rien pour ceux que ça n'intéresse pas, on a toujours 1 fille avec les missions, 2 sur les trolls et les dernière que l'on ne peux pas avoir, ça c'est très bien. Par contre, pour ceux qui ont essayé ,devoir farmer un champion ça doit être ultra relou. Entre le fait que pour battre un champion ça prend pas mal de tentative qu'il y le temps d'attente entre les tentative, celui après l'avoir battu et au vu de l’écran des champion une victoire rapporte un équipe ou 20 fragments, donc c'est même pas sûr de récupérer les fragments à chaque victoire . Je suis vraiment curieux du retour de ceux qui ont essayé.

Edited by DevilFalcon
Link to comment
Share on other sites

Ça m’a surpris quand j’ai vu qu’ils ont mis une fille sur un champion, «Ah tiens, ils changent un peu ». Vu le temps que ça m’a pris pour le battre une fois sans utiliser de kobans, je m’attendais à l’obtenir directement, pas juste 20 fragments. Alors le faire 5 fois, en prenant en compte le temps de recharge entre les tentatives et les victoires, non merci. L’investissement en temps ou kobans ne vaut pas le coup.

Link to comment
Share on other sites

Non c'est pire que ça encore.
D'abord parce qu'il est précisé qu'on ne touche pas de récompense lier à l'event' lors de la dernière épreuve du champion, donc en 5 tentative c'est impossible à l'avoir.
Ensuite et surtout : parce que le taux de drop des 20 fragments n'est pas garanti dans les 4 premières étapes, c'est juste possible.
Pour l'instant, j'ai un 50% de taux de drop sur l'étape 4 et 1. L'échantillon de mon test est trop faible pour affirmer que c'est 50% de chance en général, dommage qu'il nous communique pas de chiffre.
Je boucle une étape par jour, pas de recharge des 24h en kobans, avec cette "chance" / "probabilité" il me faudrait encore 7 jours pour l'avoir. Sauf que l'évent' se termine dans 6 jours.
Une recharge c'est 400 kobans ? Un pachinko épique garantie c'est plus de 5 000 kobans ? Du coup c'est value de faire quelques recharges si tu peux moins te connecter non ?
Après ce n'est pas une lég' mais une épique, mais tu peux très bien tomber sur une épique avec plus de 5 000 kobans au pachinko épique garantie.
Je suis prêt à payer 400 kobans pour l'avoir, je trouve ça pas chère, même si j'aurais préférer 0 mais bon..

C'est un problème de ne pas connaître votre level pour vous guider. En effet s'il t'as fallu plein de tentative à l'étape 1, give up, t'as pas encore le level. Si c'était sur les dernières étapes, ça va le faire si tu peux te connecter régulièrement par ci par là avec une recharge ou deux. (à prendre avec des pincettes, j'ignore complétement le taux de drop, puis le taux c'est une chose, ta chance en est une autre..)

Link to comment
Share on other sites

Lvl 354, c’était sur la 4e étape. J’aurais passer rapidement au moins les 2 premières. Et je joue plutôt sans prise de tête. 

400 kobans pour une recharge + ceux entre chaque attaque. Étant donné qu’il faut au minimum 6 étapes complète (5x20 fragments, pas de récompense à la dernière étape), ça monte déjà à plus de 2000 kobans, dans l’optique où on gagne les fragments à chaque fois. En se basant sur ton taux de drop de 50%, on rajoute autant.

La chance va beaucoup jouer en effet. Ça peut rester moins cher qu’un pachinko épique garanti mais c’est énorme comparé aux épiques sur les boss. J’en ai déjà 2 sans recharge.

Link to comment
Share on other sites

T'as le niveau pour t'en sortir pour pas chère comme moi je pense, mais à condition que tu puisses te co' entre les combats perdu pour ne pas payer en kobans.
Je comprends que t'es soit pas le temps ou pas l'envie, du coup ouè pas cool, ça doit pénaliser pas mal de monde en vrai.

Par contre, euh, t'as déjà 2 épiques en boss ? GG hein, je suis sur la première à 64/100, j'ai touché environ 3 fois moins que toi, j'ai mal ^^
40/100 en champion, pour moi il n'y a pas une grosse diff' entre les deux modes, comme on a pas le taux de drop j'ignore si on a de la chance ou pas..
(sans recharge, sans utilisation de ressources dans la voie de la valeur ou autres pour l'instant, je garde ça sous le coude pour le moment)

Personne n'a le taux de drop des différents aspect du jeu ici ou ailleurs ? On a pas des gens qui s'infiltre dans le jeu pour avoir plus d'infos ? Voir des infos avant la sortie des MAJ ? Cela ce fait souvent dans les autres jeu gacha/farming

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Lapin789 a dit :

sans utilisation de ressources dans la voie de la valeur

Attention, ça expire bientôt :)

il y a 8 minutes, Lapin789 a dit :

Personne n'a le taux de drop des différents aspect du jeu ici ou ailleurs ?

10% de chances de drop pour les fragments sur les trolls (Avec un nombre variable en fonction des évènements; 1-3 sur les Journées Légendaires, et... 2-8? sur Classic, 1-12? sur les Journées d'Orgie).

Donc pour l'évènement classique, ça fait une moyenne de 5 fragments par drop, et 10% de chances de drop, donc 200 Combats en moyenne (Un peu plus de 4 jours par fille, ou 2160 Kobans)

Le seul évènement qui n'est pas à 10%, c'est les journées Mythiques ; qui tournent plutôt à 7% (à confirmer), et toujours 1 seul fragment à la fois (2 avec le booster mythique).

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces chiffres. (bien vu pour la voie de la valeur, je sais, c'est plus fort que moi, je claquerais l'xp par exemple au dernier moment demain pour la compét' et le reste selon la prochaine compét')

C'est un peu HS sur le sujet de base, mais t'as les proba' réel ou moyenne des proba' joueur pour les pachinko stp :
Evenement
Epique 1 partie (j'ai cru lire et me souvenir que c'est du 1/60 ou 1/100 sur l'anglophone ici mais c'est une moyenne)

Mythique 1 partie (ou c'était celui là ^^)
Super 10 partie

Link to comment
Share on other sites

Evènement : 22.5%

EPx1 : C'était ~7% (~1/14), mais il semblerait que ça ait changé récemment. On ne connait pas les nouveaux chiffres. Ca a l'air d'être autour de 3.5 ou 4% (1/25 ou 1/30)

MPx1 : C'était ~2% (1/50), mais pareil ; depuis le nerf on est plutôt entre 0.5 et 1% (1/100 à 1/200)

GPx10: Je ne sais pas, mais on a largement assez d'orbes x10 pour tout vider "rapidement" (en quelques mois). Perso ça m'a pris un peu plus de 6 mois.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 03/01/2022 à 18:39, DevilFalcon a dit :

Je suis vraiment curieux du retour de ceux qui ont essayé.

J'ai essayé, je l'ai eu, voilà mon retour :

50% de taux de drop -> c'était tous le temps du 1/2 (hors étape 5) sauf à la fin où j'ai eu le droit à rien deux fois d'affiler puis j'ai touché deux fois d'affiler
800 Kobans pour deux recharges -> j'aurais pu attendre le lendemain pour avoir une recharge et demi soit pour 600 K, mais je pensais être partie pour 4 recharges donc bon (l'étape 5 était juste derrière)
Une 40ène de tickets je dirais -> Mon niveau, level 209, 1/3 des filles level 450 full étoiles, 1/3 des filles level 400 étoiles hasardeuse, le dernier tier niveau 1 pas vraiment d'étoiles

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Il y a un changement, une "évolution" ? On passe de 20 fragments par drop à 35. Mais le champion est plus fort ? Donc plus de tentative ?

Ce n'est pas de vrai question, je doute que le champion soit 75% plus fort que le précédent, ça à bien l'air d'être une évolution, comme les objectifs journalier, à voir en pratique

Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, Lapin789 a dit :

On passe de 20 fragments par drop à 35.

Oui

il y a 49 minutes, Lapin789 a dit :

Mais le champion est plus fort ? Donc plus de tentative ?

La force du champion augmente à chaque fois que tu le bats, et le Stage 5 est toujours plus compliqué (0 défense), et il ne droppe pas de fragments (comme avant). Mais sinon, pas de changement sur le champion.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Le 05/01/2022 à 16:59, Lapin789 a dit :

Personne n'a le taux de drop des différents aspect du jeu ici ou ailleurs ? On a pas des gens qui s'infiltre dans le jeu pour avoir plus d'infos ? Voir des infos avant la sortie des MAJ ? Cela ce fait souvent dans les autres jeu gacha/farming

S'infiltrer dans le jeu pour obtenir des informations serait passable d'un ban définitif du jeu, alors attention avant de joueur au hacker...

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Le 03/01/2022 à 18:39, DevilFalcon a dit :

D'abord, il est vrai que cette nouvelle fonctionnalité ne change rien pour ceux que ça n'intéresse pas, on a toujours 1 fille avec les missions, 2 sur les trolls et les dernière que l'on ne peux pas avoir, ça c'est très bien. Par contre, pour ceux qui ont essayé ,devoir farmer un champion ça doit être ultra relou. Entre le fait que pour battre un champion ça prend pas mal de tentative qu'il y le temps d'attente entre les tentative, celui après l'avoir battu et au vu de l’écran des champion une victoire rapporte un équipe ou 20 fragments, donc c'est même pas sûr de récupérer les fragments à chaque victoire . Je suis vraiment curieux du retour de ceux qui ont essayé.

J'ai testé le mois dernier, et j'ai fini avec 60 fragments le dernier jour, après 7 ( ou 8 ?) passages d'étape du Champion. J'ai du finir par me résoudre à aller chercher la demoiselle au Pachinko. (et dommages pour les kobans investis pour accélérer un tant soit peu les passages devant le Champion)
Cette fois-ci, on a un drop amélioré à 35 fragments, mais on a Matsuda comme Champion, qui est plus fort... je ne suis pas vraiment plus optimiste qu'en janvier quant à obtenir la dame par ce biais...

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé, je l'ai eu aussi, voilà mon retour :

100% de taux de drop en trois fois donc, étape 1 à 3
0 recharge 0 K
19 tickets -> Mon niveau, level 252, 1/3 des filles level 500/550 full étoiles, 1/3 des filles level 400/500 étoiles hasardeuse, le dernier tiers niveau 1 pas vraiment d'étoiles

Soit j'ai eu beaucoup de chance : soit je me souviens que lors de l'ancien évent', il était indiqué un truck du style "une chance d'obtenir machin" et là "aller là pour obtenir machin", ce n'est pas précis, mais pas d'archive sous la main. Même si sur le champion, il est toujours indiqué qu'on peut obtenir les fragments ou l'objet.

Un contre exemple où vous n'avez pas drop ? Ou vous êtes à 100% aussi ?

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai débuté l'évent au 4e palier par 0 frag., puis au 5e palier (0 fragment de dipo 😞 ) puis j'y ai cru 35frag aux palier 1 et 3, mais rien au 2e et 4e (aujourd’hui) => je n'ai pas pousser le vice jusqu'à chercher à forcer 2 repos de 24h en payant des Kobans, je trouve que le 5e palier sans rien c'est vraiment trop hard.

Mais en effet il ne faut pas attendre 15min entre 2 essaies, il faut payer les 6 kobans, même si cela fait 72 koban / palier car c'est le seul moyen de raccourcir le temps a moindre frais, et ainsi maximiser tes chances. Je ne l'ai pas fait immédiatement et du coup j'ai perdu 2 jours, j'aurais peut-être pu avoir la fille une fois retourner au 1er pallier.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...