Jump to content

Bug Bundle Paiement - Urgent !


Kuuchi
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai tenté de payer hier un bundle que je souhaitais utiliser spécifiquement pour terminer d'obtenir Lenaelle Angélique...
Malheureusement, le paiement a échoué 3 fois de suite, alors que je n'ai aucun souci de mon côté.
Erreur logistique, qui fait que je n'aurais sans doute pas la mythique, alors que j'avais tout organisé pour cela !

Y a t il moyen de me renvoyer ce bundle avant sa disparition  ?
Est ce possible, si cela se fait après la fin de l'évènement, de me permettre de pouvoir payer ce bundle à nouveau (l'opération ayant échoué à 3 reprises et le bug venant du site, non de moi, ou de ma banque) et d'obtenir la mythique Svp ?  Cela me semblerait juste au vu de l'investissement.

Pour info, il s'agissait du bundle à 24 euros environ qui devait se terminer dans 1J et 10h environ

Merci et bon jeu à tous !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
Guest Tohru - Kinkoid

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème avec les paiements via Hentai Heroes, nous vous prions de bien vouloir ouvrir une requête de support.

Pour ouvrir un ticket avec le support, veuillez vous rendre dans les paramètres votre compte et cliquer sur le bouton "Support client".

Ensuite, appuyez sur le bouton "Créer une nouvelle requête".

Suite à cela, choisissez l'option "Paiement" et donnez un titre à votre requête.

Sur la page qui suit, vous allez pouvoir écrire votre message et décrire le problème que vous rencontrez.

Notre équipe de support sera ravie de vous aider 😊


image.png
 

Link to comment
Share on other sites

Et quant on n'a même pas le bouton qui apparait, on fait comment?

Parce que j'ai un gros bug sur le boss de club, 0 drops depuis un mois, j'ai la fille à 100% mais pas dans le harem.

Edited by Grodar
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...