Jump to content

Bloqué sur le mode saison


amadeo75
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous je suis nouveau sur le jeu que j'ai commencé le 31 décembre dernier. Je viens solliciter votre aide et vos conseils.

Au début ma progression était fulgurante, mais là je stagne, notamment dans le mode saison où je suis littéralement bloqué. Je tombe quasi constamment sur plus fort que moi, même en payant un rafraîchissement. Je me rends compte aussi que prendre de l'XP joue contre moi puisque le problème empire. Bizarrement je tombe parfois sur des adversaires bien plus avancés que moi dans l'aventure et possédant un harem pléthorique mais avec un niveau XP nettement plus bas que le mien. Comment est-ce possible?

Être bloqué me frustre puisque je ne pourrai pas obtenir les récompenses de palier ainsi que les deux filles. Est-ce que vous progressez régulièrement dans le mode saison ou est-ce que comme moi vous êtes plutôt à 3/4 défaites pour une victoire?

J'ai donc décidé d'une part de stopper le mode aventure et les missions quotidiennes pour limiter ma progression en XP (je me suis arrêté à mouillemer) et de maxer d'autre part ma caractéristique principale en économisant patiemment l'argent nécessaire. Je ne vois en effet que ça pour devenir plus fort (hors boosters que j'utilise déjà). J'ai une équipe LV 400 dont 3 légendaires (3*) mais le LV 450 n'est pas atteignable pour le moment et je n'ai pas de légendaire 5* contrairement à certains de mes adversaires. Est-ce que mon approche est la bonne? Connaissez-vous le moyen le plus rapide d'obtenir une légendaire 5*? J'ai vu Taurus au palier 500 du panthéon mais j'ignore si j'aurais le niveau nécessaire pour l'obtenir. Il y aussi Murane chez les champions mais le niveau me semble relevé (je suis encore sur whaty).

Merci pour votre aide.

harem.PNG

Link to comment
Share on other sites

Les saisons fonctionnent avec un classement : plus tu as de victoires, plus les combats seront difficiles.

Il vaut donc mieux progresser doucement. Plus tu attends (ou plus tu perds), plus tes adversaires seront faibles (Les plus forts vont monter dans le classement). Donc c'est important de prendre ton temps et de ne pas forcer (évite de rafraîchir, évite d'utiliser des boosters, si tu perds c'est pas grave). Au fur et à mesure de ta progression, tu pourras gagner plus facilement et aller plus loin.

Au niveau 160, je ne suis pas sûr que tu puisses gagner les 2 filles de la saison. Contente toi d'aller le plus loin possible, sans gaspiller de ressources.

Link to comment
Share on other sites

Par chance j'ai trouvé un screen où j'étais level 161 comme toi, c'était le 27 décembre dernier, c'est pas loin, après je tryhard en ce moment
J'avais un peu plus de stat que toi

Les conseils de Liliat sont bons, tu devrais les suivre, prend ton temps en peu quand même, c'est un jeu cyclique.
J'aime bien t'as façon de raisonner de ne plus gagner d'xp, mais ce n'est pas value même si t'avais raison je pense. Et d'après le com' d'avant c'est plus un classement donc use ton énergie et mission quotidienne ;)

Je vais compléter puisque j'y était récemment. J'ai réussit à terminer les paliers tout juste, alors que j'étais pas inscrit en début de mois. Tu devrais pouvoir y arriver, on est que le 8, il reste 3 semaines, respire.
Les boosters, j'en est toujours utiliser, peut-être à tord, parce que c'est un investissement, si tu fais le choix de continuer à en utiliser, je te conseil racine de ginseng en épique et non en légendaire : à notre niveau ça rapporte plus de stat à point fixe et non pourcentage. Perso', pour le moment ma meilleur combinaison c'est : 2 racine de ginseng épique et 1 cordyceps épique aussi.

C'est bien 3 filles au max, mais 7 filles au max c'est mieux, choisis 4 autre filles à monter full étoiles, les communes 5 étoiles sont moins chère à monter et pas forcément moins forte qu'une légendaire 3 étoiles ;)

La 5 étoiles, le plus simple, je pense, c'est la compétition légendaire qui arrive une fois par mois, sur plusieurs jours, tu devrais pouvoir l'avoir avec quelques économie d'items à l'avance. C'est pas pour toute de suite

Si ça peut te rassurer, j'ai saigné le mode saison pour obtenir la fille du moment, du coup à force de gagner je suis tombé aussi sur plus fort que moi pas mal de fois, ça à l'air normal. Faut pas essayer d'accélérer trop le jeu, il se venge ^^

Dernier point : mais pourquoi tu as 76 baiser sur 10 ?? J'espère que c'était au début de ton frame de la fille qu'on pouvait avoir jusqu'à 13h aujourd'hui, autrement c'est gâcher d'utiliser ça après, récupère tes ressources selon les event' en cours. N'essaye pas d'accélérer ton obtention des deux filles de la saison, tu n'y arrivera pas de toute façon, tu les auras en laissant ta barre se charger naturellement ;) tu en auras d'autres entre temps, il y a plein d'évent plus ou moins accessible à bas rang

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous les deux pour ces réponses très claires. Je retiens que la patience est la clé!

Les boosters épiques sont pas donnés au marché je vais essayer de faire sans.

j'aurais juste deux questions pour finir:

- J'essaye de maxer ma carac principale. je fais du X60 et j'en suis à 632K ymens. Ça monte jusqu'à combien? idem pour les autres caractéristiques?

- Est-ce que quelqu'un connaît le niveau du palier 500 du panthéon?

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Pour tes statistiques, elles peuvent monter de 30 points par niveau, jusqu'au niveau 500, où le niveau s'arrête d'augmenter.
Monte en priorité a stat principale, elle te sert partout et tout le temps, puis tes secondaires... Attention, à ton niveau, si tu développes beaucoup tes filles (pour rester 'compétitif' par exemple, c'est un leurre qui va te coûter énormément d'ymens et ne te sera pas rentable à court terme...

Pareil pour les boosters, si tu en utilises, tu vas gagner quelques temps, puis retomber sur des joueurs plus forts et tu n'auras fait que déplacer ton problème
Prend ton temps, fais tes performances de saison à un rythme light, et pense que parfois, c'est une stratégie de se laisser perdre pour mieux remonter ensuite

Link to comment
Share on other sites

Tant que tu n'as pas suffisamment de ressources :

- Concentre toi sur les filles Communes/De Départ, à 5 étoiles (Moins chères et très fortes)

- Ensuite les filles Légendaires 5* (Un peu plus fortes, beaucoup plus chères

Pour les Kobans, garde tout pour les évènements (La voie de la valeur est un très bon investissement, pour l'XP bonus et pour tout le reste à côté. Le chemin d'affection ou bien, un peu plus tard, les journées Mythiques, sont chers mais intéressants également). Pour les boosters, à un moment, tu auras assez de boosters gratuits via les orbes mythiques, donc ne gaspille pas de Kobans dessus.

Pour le reste : patience. Continue à monter de niveau, continuer à améliorer tes filles (Une petite équipe bien améliorée vaut mieux que 300 filles moyennes), avance dans l'aventure, et ta progression sera régulière. C'est un jeu de long terme ; essayer de rusher ne te fera que gaspiller des ressources.

Pour les niveaux du Panthéon, je ne sais pas. Sur le serveur de test, j'ai pu franchir le niveau 400 sans trop de problème au niveau 188 ; le 500 ne doit pas être beaucoup plus compliqué (Peut-être un peu juste au niveau 166 tout de même, mais les niveaux montent vite à ce stade)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

@amadeo75 Pour des filles légendaire 5 étoiles, il y en a bien une qui est très facile d'accès (tu devrait aller la chercher même si ce n'est pas pour l'améliorer tout de suit, au moins tu l'aura déjà). Son nom est Mizuki, et pour l'avoir, il faut que tu aye dans les sexe friend et que tu utilise la Bannière qui te propose d'aller jouer au Hentai Clicker (ces un jeu abandonner par les KK mais qui te permet toujours d'aller chercher la fille qu'ils proposait pour attirer les joueur), ces un clicker, ils n'est pas très passionnant, mais une fois au palier 2000 (sa ce fait en un jour ou deux, fait sa a coter sur une autre page), une fois sa fait, un message apparaitra qui te dira d'aller récupérer Mizuki sur HH (le jeux est pas mal buger, mais si tu arrive au Palier 2000 et que tu ne la gagne pas, alors tu pourra envoyer un ticket au KK pour qu'ils te la donne). Il y a également, dans les sexe friend 2 autre filles a gagner, une qui te demande de t'inscrire sur un site que les KK utilise de temps en temps pour mettre des camgirls en avant et l'autre te demande d'aller jouer a Comix Harem, un autre jeux des KK, ces exactement le même jeux que HH, mais dans un univers de super héro, pour elle je ne sais ce qu'ils faut faire dans le jeux (probablement attendre le chapitre 2). Sa te fera 3 filles en plus, ces déjà sa en plus. Tu peux aussi gagner plain de Koban dans les sexe friend, mais je te conseille de les gagner petit a petit, sinon tu fera comme moi et tu dépensera tout sans t'en rendre compte.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...