Jump to content

☠ Les Pirates ☠ - Recherche de moussaillons sur NUTAKU


geoffr
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Notre club, "☠ Les Pirates ☠" sur NUTAKU (ID : 1298 ), recrute !

Actuellement 39 / 40 et toujours à la recherche de sang frais francophones pour briquer le pont !

Nous acceptons les joueurs actifs et motivés de lvl 350 et ++ de toutes origines, sachant parler français afin de privilégier une meilleure participation au sein du tchat (>> condition importante pour votre intégration parmi nous).

Nous sommes un club jovial, actif et participatif à la bonne humeur partagée (délires autorisés voire encouragés).

Nous espérons avoir rapidement de vos nouvelles afin de compléter notre équipage de baroudeurs toujours en quête de nouvelles filles !

À très vite.

image.thumb.png.0d3da06f18905f5aa204d0b5a38136a1.png

Edit : Mise à jour du screenshot pour montrer nos beaux niveaux 500 ! (et aussi le nombre le nombre de membres)

 

 

Edited by geoffr
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut !

Oui, on est toujours ouverts à de nouvelles recrues pour notre équipage !

Tu es le bienvenue si tu souhaites nous rejoindre.

Nous sommes bien évidemment actifs sur le champion de club et incitons tous nos membres à y participer activement !

Edited by geoffr
  • Hearts 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Je suis niveau 446 et je recherche un club actif, le recrutement est-il toujours ouvert ?

😎

 

Bonjour, j'ai rejoins un autre club, car ce club ne semble plus exister (introuvable avec le numéro).

Edited by The-Serval
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 10/04/2022 à 23:43, The-Serval a dit :

Bonsoir,

Je suis niveau 446 et je recherche un club actif, le recrutement est-il toujours ouvert ?

😎

 

Bonjour, j'ai rejoins un autre club, car ce club ne semble plus exister (introuvable avec le numéro).

Oups désolé! Je ne vérifie pas très souvent le forum, si si le club est toujours ouvert, actif et grandissant !

Pour ce qui est du fait qu'il soit introuvable, tu es bien sur nutaku ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...