Jump to content

faire des jeux de club


Lachienne
 Share

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Lachienne a dit :

nous pourrions faire une aventure ou le club participe car sa reste trop personnel a par le champion de club y a pas de stratégie faut savoir qu' un club n évolue pas seul

 

Mouè, il y a déjà beaucoup de choses à faire sur le jeu, faudrait pas se noyer non plus. En vrai ce serait cool à condition que le temps et investissement demander soit faible et les récompenses moyen à élever.

Il y a 15 heures, Lachienne a dit :

nous pourrions faire un effort sur ceux sujet, si possible aussi mettre des rang adjoint sous chef etc.

 

Euh, j'imagine que tu débutes le jeu vu ta demande. Je doute que ta demande soit traiter ici. On est des joueurs comme toi, c'est pas nous qui allons coder le jeu pour rajouter des aventure en club..
Tu as l'air de chercher du gaming en plus en club, même si t'étais au bonne endroit, ça tomberais dans l'oreille d'un sourd. C'est leur entreprise, ils ont déjà pensé à ce que tu penses actuellement il y a moment pour sûr. Soit il estime que ce n'est pas bon pour leur jeu, soit que ce n'est pas le bon moment.

Par contre, si jamais tu cherches un peu plus d'interaction avec les membres du club, plus dans le social que la gaming donc. J'ai pu lire qu'il y avait des clubs qui limite force les membres à venir sur leur discord, ça doit forcément être plus social.. Par contre ce genre de club demande un niveau du style 400 donc dans ton cas ce n'est pas pour tout de suite à priori.
Si tu montes, en haut de discutions général : club et recrutement, tu lis, tu trouve un club qui a l'air interactif, tu postules. Surement qu'il y a des clubs bas niveau qui échange, bonne chance pour le trouver et dans ta langue et sur ce forum

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...