Jump to content

Escalier du Panthéon


DevilFalcon
 Share

Recommended Posts

Je viens d'arriver à l'étage 1000 et franchement c'est une sacré marche. Autant je suis passé tout les étage précédent relativement facilement autant là mon équipe se fait laminer. Je suis de niveau 463 mes filles sont dans les même eaux,  après dans mon équipe  je n'ai pas de mythique seulement des légendaire et je peux encore augmenter le niveau de mes filles, mais franchement même en utilisant des booste mythique je suis pas sûr de passer vu comment je me fais atomiser. Je m'y prend mal, où il y en a d'autre pour qui passer se niveau 1000 a été un peu galère ?

Link to comment
Share on other sites

Même chose de mon côté, je me fais atomiser... je suis niveau 365, mes filles (dont 4 mythiques) sont toutes au niveaux 550 (max pour moi à ce stade), et c'est la branlée. J'ai essayé de mettre toutes les gemmes contre celles des filles en face, rien n'y fait ! Je vais donc suivre ton sujet de près !

Edited by Robert56dupont
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai essayé cette stratégie mais je me fais laminer après 5 tentatives avec 6 MYTHIQUES niveau 500 - 5 Etoiles (avec les 3 3 cordyceps et le bandeau) . Je pense les développer au niveau Etoile supérieur et monter de niveau, on verra si cela a une influence sur le futur résultat lors de prochains affrontements avec le bosse niveau 1000. 

NIKE MYTHIQUE 5 ETOILES NIV500

BUNNA  MYTHIQUE 5 ETOILES NIV500

MOE BUNNY  MYTHIQUE 5 ETOILES NIV500

ALT FILNAMECIA  MYTHIQUE 5 ETOILES NIV500

VALENTINA SOUS COUVERTURE  MYTHIQUE 5 ETOILES NIV500

LENAELLE ANGELIQUE  MYTHIQUE 5 ETOILES NIV450

SAI  LEGENDAIRE 5 ETOILES NIV500

si quelqu'un a une meilleure idée ou stratégie pour le battre ?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, DJScorpionCrystal a dit :

si quelqu'un a une meilleure idée ou stratégie pour le battre ?

Attendre une bonne bénédiction. Monter de niveau (Eveil + Stats de joueur au marché + Equipement).

En s'approchant du niveau 400, c'est faisable, mais il faut quand même un peu de patience (en particulier sur les bénédictions). La semaine prochaine, il y aura beaucoup de filles légendaires 5* bénies, ça devrait être plus facile.

Link to comment
Share on other sites

Mettre un maximum de filles rouges et orange aide aussi à gagner. 

Mais ne soyez pas trop pressés : la difficulté augmente exponentiellement. Si vous galérez à 1000, je ne vous dis pas ce qui va vous arriver à 1100 et 1200 et si vous regardez le classement, vous verrez que les 3 premiers progressent très lentement alors que j'imagine qu'ils ont des équipes full mythique lvl700.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Le 25/01/2022 à 11:32, DJScorpionCrystal a dit :

Bonjour, j'ai essayé cette stratégie mais je me fais laminer après 5 tentatives avec 6 MYTHIQUES niveau 500 - 5 Etoiles (avec les 3 3 cordyceps et le bandeau) . Je pense les développer au niveau Etoile supérieur et monter de niveau, on verra si cela a une influence sur le futur résultat lors de prochains affrontements avec le bosse niveau 1000. 

si quelqu'un a une meilleure idée ou stratégie pour le battre ?

As-tu essayé en enfilant quelques objets monostat ?... C'est grâce à eux que j'ai passé le palier 1200

Link to comment
Share on other sites

Perso, pour passer, j'ai mis en place une équipe spéciale pour contrer les mythique sur leur type. Tu regardes de quel type est la mythique, et tu met dans ton équipe à la bonne place une fille qui la contre (comme indiqué dans le tableau des oppositions) évidement la plus forte possible. Avec mon équipe habituelle, ça ne passait pas du tout, mais en faisant ça, c'est passé du premier coup !

Link to comment
Share on other sites

Je viens de me faire laminer au niveau 1100, 6 fois de suite, sans avoir perdu un seul match avant ce palier.

Je suis niveau 440, j'ai des mythiques de niveau 600, mais ce n'est pas assez.

Pourtant, ça dit que le pouvoir de mon équipe est de 120 K, et celui en face est de 62 K, et leur mythiques ont seulement 3 étoiles.

Malgré que mon équipe double la leur, leur force d'attaque, leur défense, et leur harmonie, sont plus élevées que la mienne.

Elles sont boostées avec des items mythiques, ou le chiffre de la force d'une équipe ne veut rien dire ?

J'avais utilisé 2 racines de ginseng, et un cordyceps, faudra que j'essais avec 3 cordyceps.

Si, en plus, faut utiliser des boots mythiques, aussi bien dire que le chemin du panthéon est fini pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, spacedragon64 a dit :

Elles sont boostées avec des items mythiques, ou le chiffre de la force d'une équipe ne veut rien dire ?

Les filles du Panthéon sont toujours plus faibles, mais le "joueur" derrière doit être niveau 1000 ou 2000 avec des équipements mythiques :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Liliat a dit :

Les filles du Panthéon sont toujours plus faibles, mais le "joueur" derrière doit être niveau 1000 ou 2000 avec des équipements mythiques :)

Un avantage "kinkoid" inatteignable, pour nous pousser, bien sure, à dépenser des kobans, pour obtenir les "cadeaux gratuits".

Je suis surpris de m'être rendu là...sans défaites, et avec facilité...mais la marche est haute.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, spacedragon64 a dit :

Un avantage "kinkoid" inatteignable, pour nous pousser, bien sure, à dépenser des kobans, pour obtenir les "cadeaux gratuits".

Plus ou moins, mais pas vraiment non plus : même les comptes les plus P2W ne peuvent pour l'instant pas passer le niveau 1700, par exemple. Tous serveurs confondus, il y a moins de 10 joueurs qui ont franchi le niveau 1500 (3ème fille).

En ce moment, tout le monde est en train d'atteindre sa limite (ou de s'en approcher sérieusement). D'ici 2 ou 3 mois maxi, on sera tous complètement bloqués.

Il faudra surtout attendre les nouvelles features, qui permettront d'aller plus loin en PvE. D'ici là, ça ne sert à rien de dépenser sur le Panthéon : soit tu es capable de passer un pallier, soit il faut attendre d'être plus fort. Payer te fera juste atteindre plus vite le mur suivant (tous les 100 niveaux), qui sera encore plus difficile.

Du coup, à moins d'être bloqué à 1000 ou 1500 (juste avant une fille), dépenser des Kobans est inutile.

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis 3 cordyceps, et j'ai acheté un bandeau ( ce que je ne ferai plus), et malgré ça, j'ai passé à peine le 1100 après 5 autres combats, dont 4 que je perdais de justesse.

J'ai depuis gagné les combats 1001 à 1007 avec facilité, il me restait 300k à 400k d'ego après chaque combat.

Donc, chaque palier "00" est constitué d'un champion, avec stats impossible, qui gagne malgré des filles non montées au max.

Je sais donc que je serai bloqué à 1200, et cette fois, j'y resterai bloqué...

je n'essaierai même pas, il sera trop fort pour moi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 2 weeks later...
Le 30/01/2022 à 11:19, nekomiaou a dit :

Perso, pour passer, j'ai mis en place une équipe spéciale pour contrer les mythique sur leur type. Tu regardes de quel type est la mythique, et tu met dans ton équipe à la bonne place une fille qui la contre (comme indiqué dans le tableau des oppositions) évidement la plus forte possible. Avec mon équipe habituelle, ça ne passait pas du tout, mais en faisant ça, c'est passé du premier coup !

Salut,

Est-ce qu'il y a une page qui existe expliquant les mécaniques de combat ?

Je ne savais pas du tout que le type de la fille spécifiquement impactait pour le combat. Je pensais que ça n'était que le global...

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, RoyAnubys a dit :

Je ne savais pas du tout que le type de la fille spécifiquement impactait pour le combat. Je pensais que ça n'était que le global...

La position des filles n'a pas d'importance (sauf contre les champions, qui utilisent un système de combat différent). 3 filles d'un élément donneront cet élément à ton équipe ; et c'est cette valeur qui est utilisée pour calculer les bonus de contre.

il y a 59 minutes, RoyAnubys a dit :

Est-ce qu'il y a une page qui existe expliquant les mécaniques de combat ?

Si tu lis l'anglais, tout est détaillé ici :

 

Edited by Liliat
  • Hearts 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Liliat a dit :

La position des filles n'a pas d'importance (sauf contre les champions, qui utilisent un système de combat différent). 3 filles d'un élément donneront cet élément à ton équipe ; et c'est cette valeur qui est utilisée pour calculer les bonus de contre.

Si tu lis l'anglais, tout est détaillé ici :

 

Merci beaucoup !!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...