Jump to content

objectifs journaliers


Will_
 Share

Recommended Posts

J'ai voulu faire mes objectifs journaliers et récupérer tous les coffres d'un coup.
Je fais la plupart des missions. Tous sont dispo, je clique sur le premier, ok. Je clique sur le second, vous n'avez pas assez de points...

Je déco, reco, j'ai à présent 50 points, et une seule mission disponible restante. Impossible d'avoir d'avoir 100 aujourd'hui, même en refaisant les missions.

Je joue en alternance sur PC et Android, ça a pu jouer...

Link to comment
Share on other sites

Donc screenshot et ticket au support pour qu'ils te rendent les gains. Il faudra être patient mais ça devrait arriver.

Encore une nouveauté ajoutée sans avoir été suffisamment testée. Malheureusement, KK est coutumier de la chose. Quelques jours sur le serveur test ne suffisent visiblement pas. Je commence à penser ce serveur test ne sert qu'à prévenir certains joueurs de ce qui va arriver.

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Troctout a dit :

Encore une nouveauté ajoutée sans avoir été suffisamment testée. Malheureusement, KK est coutumier de la chose. Quelques jours sur le serveur test ne suffisent visiblement pas.

Ca suffirait s'ils lisaient le feedback 🤣 les deux principaux bugs (Timer figé et support multi-appareils) ont été reportés avant la sortie sur le serveur principal.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Liliat a dit :

Ca suffirait s'ils lisaient le feedback 🤣 les deux principaux bugs (Timer figé et support multi-appareils) ont été reportés avant la sortie sur le serveur principal.

Sauf qu'en fait, la mise en prod est prévue avant même de la mettre en route sur le serveur test. Et comme ils sont habitués de la chose, on peut dire que c'est une politique volontaire.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...