Jump to content

Bug Objectifs journaliers


bestial
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Je viens de finir toutes les missions des objectifs journaliers, sauf une, ce qui me fait 125 potions. Pourtant je n'arrive pas à débloquer le dernier palier qui donne accès aux objets mythiques. Pouvez-vous m'aider? Je vous joints la capture d'écran comme preuve. J'ai déjà constaté quelques bugs dans les objectifs, mais ils ont fini par se régler dans la journée et n'ont pas impacté les récompenses. C'est la première fois que je suis confronté à celui la. 

Je vous remercie,

Cordialement,

Bestial

HH.png

Link to comment
Share on other sites

2 choses pour éviter les problèmes :

- Si tes objectifs n'apparaissent pas immédiatement au début de la journée, déconnecte/reconnecte toi. Ca permet de forcer le rafraîchissement des objectifs, ce qui évite de gaspiller des ressources sans rien valider

- Ne joue pas sur plus d'un appareil à la fois. Les objectifs ne sont pas correctement validés si tu joues à la fois sur ton téléphone et ton PC, par exemple.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Je copie ici ce que j'ai posté sur le discord du jeu :

Pour échapper au bug des missions quotidiennes :
Il faut vous déconnecter, puis vous reconnecter sur la fenêtre où vous allez participer AVANT de commencer à remplir le moindre objectif - Et si vous changez de navigateur, de support, de fenêtre... pensez à vous déco/reco DE NOUVEAU avant de faire quoi que ce soit qui pourrait être pris en compte

C'est chiant, mais en l'absence de correctif, c'est le seul moyen d'éviter de faire des choses qui ne seront pas comptabilisées (et une fois non comptées, il est impossible de revenir en arrière, quel que soit le nombre de décos/recos que vous ferez)

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

super ces bug journalier .... que faite vous du conte a reboure figer  2 ou 3 heures avant la fin des servante lubrique c est ce qui m est arriver ... impossible d aller dedans meme apres deconnection  .....a j ai du rater ce topique

Edited by lickstoes
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...