Jump to content

Champion de club - attirance 99,9 % en trop faible quantité


Kenshiro64
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai vu une note de patch sur le forum En que je ne retrouve pas en Fr et le nouveau fonctionnement ne me semble pas a notre avantage contrairement aux annonce.

Dans notre Club, lorsque nous étions 3 à avoir participé => j'avais 7 attirances au taux 99.9% maintenant que nous somme 5 à avoir participé, je n'ai plus que 2 attirances à 99.9%. Je tiens a préciser que je totalise 76% de l'impression actuelle (34.7M / 45,9 M).

Je suis passé de env. 15M à 34M impression sans faire évoluer le nombre d'attirance (à savoir 2 à 5 participants, alors que j'avais 7 à 3 participants). Est-ce un bug ou un fonctionnement normale ?

Merci de clarifier le fonctionnement car dans notre club il n'y a rarement plus de 7 personnes qui participent et 2 ou 3 max qui totalisent les 98% de l'impression total. Avec le nouveau système nous serons donc largement laisé non ? avant j’avais entre 7 et 12 attirances pour 50% de l'impression total et maintenant j'aurais 2 à 5 attirance selon la participation (4 à 7 participants) ? ....

Edited by Kenshiro64
Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord, la mise à jour ne tient pas compte des personnes qui présentent dans le club et comme c'est l'enfer de changer le chef (75 jours d'absence dans notre club) il est impossible de modifier les membres en excluant les inactifs ( certains à plus de 300 jours d'absence).

Maintenant, il faut m'expliquer pourquoi en jouant 35 fois et avec 63 M de point je suis à 3 pièces alors que dans le club on est trois à faire monter le champion de club, c'est démotivant.

La mise à jour ne tient-elle compte que des clubs qui fonctionnent bien ?

Link to comment
Share on other sites

Sinon, avant de tout chambouler, vous pouvez attendre un peu : KK a dit qu'ils étaient conscients du problème et qu'ils allaient essayer d'améliorer ça.

Mais en l'état, le nombre de fragments dépend exclusivement du nombre de joueurs qui participent sur le champion, donc effectivement c'est très mauvais pour les petits clubs, ou les clubs moins actifs.

Link to comment
Share on other sites

Je vais attendre quelques jours ou semaines, ils proposerons sans doute qqchose d'équilibré, merci pour les liens de forum, ça pourrait en effet aider !

Néanmoins, cf copie d'écran ci-dessous, ça n'est pas très motivant, au temps jadis je serais a 12 /15 fragment avec ces ration si ce n’est plus :-(, plus personne ne participe.

 

image.thumb.png.7751d1f91894e3f5b648e09dc152e296.png

Edited by Kenshiro64
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...