Jump to content

voie de la valeur foutage de gueules?


birdy
 Share

Recommended Posts

bonjour,

hier a 13H a debuter une nouvel compétition "la voie de la valeur" pour obtenir des potions, il faut terminer les mission quotidienne (5 potions  par mission) et apres ont remporte des potions en fonction de notre classement aux compet quotidienne qui ce reinitialise a 13h.... donc en toute logique aujourd'hui avant 13h si toutes les missions quotidienne ont etait fini le 1er du classement devrai avoir maximum 65 potions au classement de "la voie de la valeur".....

ont m explique comment le 1er a 2400 potions et de la postions 2 a 60 ils ont plus de 100 potions ??

Link to comment
Share on other sites

2400 Potions : probablement un compte développeur. Ils ont l'habitude de tricher sur le serveur principal (C'était déjà le cas lors de la première voie)

Tous ceux qui sont entre 70 et 80 : essentiellement des nouveaux comptes, qui ont accès à toutes les missions de l'évènement classique (Du 1er au 4 février). Ca leur fait 3 missions disponibles de plus que le reste des joueurs

Tous les autres : probablement des joueurs qui avaient des missions en réserve des jours précédents. Ils ont dû sacrifier beaucoup de Kobans, donc ça n'en vaut pas vraiment la peine, mais c'est faisable.

Link to comment
Share on other sites

Vraiment la pire voie, je pensait que celle qui demande de gagner des fille serait horrible (je l'ai passer sans m'en rendre compte), celui qui demande de jouer au Pachinko est juste embêtant, celui pour l'xp des filles est chiant sans plus, mais la ces juste une cumpétision légendaire sur 2 semaine (et en plus difficile), ils aurait ajouter le fait de finir les objectif journalier et de collecter les lieux de pouvoir, sa aurait passer, mais la, ces juste du prier pour que personne ne te dépasse a la dernière seconde.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...