Jump to content

Mon harem n'apparaît pas au complet


Clit McSnatch
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un bug que j'ai remarqué il y a quelques semaine où mes filles n'apparaissent pas toutes dans la page du harem.

Je collecte l'argent (la plupart du temps) à la main, c'est-à dire pas de Gold, juste en allant dans le harem et en cliquant sur chaque fille jusqu'en bas. Un jour, après avoir fais ça, au lieu de devenir gris et dire "rien à collecter", le bouton jaune reste jaune avec un montant d'argent. Je repasse tout pour vérifier que j'ai effectivement collecté tout l'argent. Je me dis que c'est un bug. Ça reste comme ça quelque jours. Jusqu'à ce que, je ne sais plus pourquoi, je cherche une fille en particulier. Je survol dans le harem car je sais à peu près où elle est sensée être d'habitude et elle n'y est pas! Alors j'ouvre le panneau de recherche, écris son nom et tadam, la voilà, avec de l'argent à collecter! C'est alors que je réalise, en changeant la manière de classer les filles, qu'il y a un paquet de filles que je ne voyais plus dans la liste , et par conséquent, je ne pouvais pas collecter leur argent.

Alors bon, une fois que je le sais je peux ramasser tout l'argent mais il faut que je le fasse en 2 ou 3 temps: collecter la majeure partie, sors du harem, retourne dans le harem, change le classement, descends jusqu'en bas pour en collecter quelques-unes de plus par-ci par-là, ressors, reviens, reclasse, redescends pour collecter celles qui restent.

Oui, parce que c'est un autre bug: si je ne sors pas avant de changer le classement, il y a des filles qui affichent encore de l'argent à collecter même si je les ai déjà collectées

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème que j'ai découvert exactement de la même façon que Clit McSnatch.

Et même problèmes de récolte d'argent tant sur Hentai Heroes, que sur Comix Harem ou Horny Heroes.

Les développeurs pourraient peut-être se pencher sur ce problème apparut courant (mi-?)Janvier 2022... Où, en tout cas nous informer qu'il connaissent le problème et qu'ils se penchent dessus...

En espérant une réponse sérieuse du jeu.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest Tohru - Kinkoid

Bonjour bonjour 🌻

Ce bug a été résolu par nos équipes. Vous pouvez consulter cet article pour en savoir plus sur le statut des bugs connus et réparés.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...