Jump to content

Baisse générale et ontinue de la qualité de jeu


Kasp
 Share

Recommended Posts

C'etait un tres bon jeu s comme tjrs l'appât du gain a tt pourri.  Maitenant les createurs sont sur 2 jeux dont une bêta  qui s'éternise sans  réelle évolution si ce n'est un simple recopiage  sur comix harem de ce qui est déjà  existant depuis longtemps sur Hentai heroes. Ça bug a tt va, la synchronisation déconne ou a un temps de latence considérable, et comme les jeux ne sont pas tenus à jour régulièrement on stagne  pendant une semaine des fois même un mois et en attendant on nous noye d'événements  divers histoire que l'on oublie pas de dépenser. Tout est fait pour  nous inciter voir même dans certains nous contraindre à depenser, et + on depense tous nous les joueurs plus il faut depenser pour espérer avoir un gain valable au vu de l'investissement. Sans compter que depuis l'apparition des gemmes cela a modifié l'équilibre entre les joueurs et comme maintenant une fois sur 2 on gagne quelques gemmes au lieu d'un vrai gain cela favorise ceux qui dépensent :mais pas ceux qui depensent un peu mais seulement les joueurs qui n'en sont  pas puisqu'ils ne jouent qu'avec leurs cartes bleus en masse. Même l'histoire commence à devenir debile, . D'ailleurs celle comix harem est pire, elle est juste incipide et visuellement ça c'est un question de goût mais je trouve comix harem mal dessinée et parfois beaucoup trop vulgaire.bref j'etais fidèle au jeu depuis plusieurs années et j' y dépensais un peu tt les mois même des fois plus qu'un peu; mais votre opportunisme doublé de votre laxisme à réussi à me dégouté de votre jeu qui est plutot maintenant une simple interface de micro paiements inutiles et devenu bien trop dispendieux.  Alors merci por tt ce que vous avez créé depuis le debut, mais je suis fâché et je ne vous pardonne pas d'avoir saccagé vous même votre creation.   Ps: quand les gens  vous rapportent un bug precis avec contexte, date, et prejudice il faudrait peut etre accordé du crédit au joueur plutôt que  de lui repondre que c'est sa faute ou en tt cas que ce n'est pas la votre.   En tt cas je sais maintenant à quoi m'en tenir avec non pas les créations mais les produits Patreon qui ne sont tous que de simples aimants à frics soit expédiés à la conception soit bâclés dans le maintien de qualité et de préoccupations des joueurs. Et j'avais oublié une ergonomie merdique qui pousse à la faute pour nous faire utiliser nos réserves et redépenser encore + vite. Je doute d'avoir un jour une réponse de la part de l'équipe qui gère ce jeu mais je voulais quand-même laisser mon impression car je suis certain de ne pas être le seul à aujourd'hui être aussi déçu et contrarié par ce que hentai heroes est. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En effet, je pense que je vais arrêter. Le jeu est de plus en plus lent sur mon téléphone (un samsung galaxy note 9, c'est quand même pas si ancien) et aujourd'hui sur PC aussi ça devient leennntt...).

Super pénible d'augmenter le niveau de 400 filles, aucune fonction de masse, avec maintenant en plus "l'éveil", histoire de ralentir encore plus les augmentations de niveau, et je ne parle même pas du balayage dans le harem : rien que le charger prend un temps fou (alors le parcourir...). Ensuite le système de "combats" s'est incroyablement complexifié, il faut maintenant tenir compte de plein de paramètres et même les bonus achetés au marché ne permettent pas la victoire même en choisissant ses combats avec soin (donc pourquoi acheter des bonus ?). Avant c'était un jeu marrant, simple et sans prise de tête. Ce n'est plus le cas, même avec un compte expérimenté (niveau 400, 444 filles). Les quêtes demandent de plus en plus d'énergie, amenant une progression très lente aussi (plus d'énergie pour faire les quêtes secondaires du coup).

Bref, je suis bien d'accord et je pense que je ne vais pas tarder à arrêter.

Edited by sylca
Complément
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...