Jump to content

Rythme des événements


8its
 Share

Recommended Posts

Bonjour ! Alors que je me connectais ce matin, je constatais l'apparition de nouveaux événements aujourd'hui. Déjà que d'avoir une seconde compète légendaire quelques jours à peine avant celle-ci, je trouvais cela rude, parce qu'une grosse partie des ressources pour y participer avait déjà été utilisé, mais là on va avoir des journées mythiques et un nouvel événement en plus de l'événement petites douceurs... 

Est-ce que je suis le seul à suffoquer ? Déjà que les journées mythiques c'est hard de réussir à avoir la fille si on ne dépense pas des mille et des cent dans le jeu, mais en plus ils nous mettent 2 événements en même temps, en sortant à peine de 2 compètes légendaire. 

Ca fait beaucoup, là, non ? 

Ce serait possible de lever un peu le pied et de nous laisser le temps de souffler un peu entre 2 événements ?

image.png.b695479c2a45b7400ab3bb307dd4813e.png

  • Like 1
  • Haha 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

vous avez raison pour cela il suffit de sortir la cate bleu hehehe . c est une honte de donner 2 fille suplementaire bonus a 3 etoile pour 7200 koban suplementaire alors que des commune ferais l affaire . oui apparament les Mysthique vont revenir en force avec leur stat de 5.5 ce qui forcera beaucoup de personne a les obtenire si il veulent rester tres performent . 

Link to comment
Share on other sites

Depuis le fameux sondage où Kinkoid nous avais demandé le nombres d'événement que l'on voulait par moins et le nombres 4 était majoritaire, on avais eu droit a 5 événement le mois suivant depuis on en a de plus en plus et c'est pas près de s’arrêter à mon avis. Et la seul réponse que tu aura de Kinkoid c'est qu'on est pas obligé de tous faire.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

C'est un débat assez ancien, et apparemment, il semblerait qu'il y ait plus de joueurs contents quand il y a plus d'événements que l'inverse. (ce qui est tout le contraire de la réponse donnée au sondage à l'époque, on est d'accord)

Je pense pour ma part qu'il devient urgent de mesurer la part de lassitude qu'engendre tout ce grinding incessant, qui ne peut pas être négligeable

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...