Jump to content

Nouvelle événement boss bang


DevilFalcon
 Share

Recommended Posts

Alors je sais pas si il y a quelques chose qui m'échappe sur le principe de ce nouvel événement, mais moi le seul truc que je trouve à dire dessus c'est: "c'est de la merde". J'ai fait mes 5 équipe j'ai tabassé le boss avec elles sont toute fatigué ça m'a pris 10 minute et maintenant qu'est ce qui me reste à faire et bien payer des koban pour continuer. On peut pas dire que ce soit du pay to win sur le coup c'est du pay to play à ce niveau. Franchement j'ai entendu 24h pour poster ce message car je voulais voir si la fatigue disparaissait avec le temp,mais  je peux me mettre de doigt dans l’œil est bien profond. Autant un événement ou il faut faire le farmeur chinois pour le finir, ça me gonfle mais c'est le jeu qui veux ça, par contre là il y a rien de tous ça. Cette événement est juste un puits à koban, et compte  pas sur moi pour en mettre un seul, au moins ça me fait un événement en plus auxquelles je participerais plus, ça allègera le calendrier.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Pas tout à fait : c'est un évènement "tout ou rien". Soit tu as une équipe suffisamment forte pour battre le boss gratuitement en quelques minutes, soit tu as une équipe trop faible, et ça deviendra effectivement un puits à Kobans (Si tu n'as pas réussi à le battre la première fois, tu ne feras pas mieux la deuxième. Tu feras même pire, puisque le boss devient de plus en plus fort).

La recharge en Kobans n'est intéressante que si tu as pu atteindre ~80% gratuitement. Dans ce cas, payer une ou deux recharges pour terminer le boss peut être intéressant (1200 Kobans pour une fille L5 à 25 de puissance, c'est plutôt correct).

Du coup, les avis sur cet évènement sont assez tranchés : ceux qui ont réussi disent "trop facile, ennuyeux" et ceux qui ont échoué disent "trop dur, trop cher".

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai tout juste atteint le 1er palier avec mes 5 équipes (soit 20%), sachant qu'il faut 600 Kobans pour réutiliser 1 équipe (donc 3000 kobans pour les 5 équipes), il me faudrait payer cela à chaque palier (soit 4 paliers). Ce qui nous fait 3000x4 = 12000 kobans. 🤑

Non mais vous êtes sérieux ? 12000 ? pour 1 fille ? Autant jouer au pachinko épique 10 parties deux fois, on aura 2 filles et en plus c'est moins cher !

Et je parle en tant que joueur niveau 314 avec 5 équipes, les nouveaux joueurs ayant un niveau plus faible et/ou pas assez de filles pour avoir 5 équipes vont encore plus galérer. Niveau attrait des nouveaux joueur, on a vu mieux...

😒

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Encore une évent de plus inutile et en plus chiant à jouer.

Comme je suis lvl500, il a été TRES facile pour moi (je l'ai fini avec ma première équipe qui a fini à 98%) et TRES chiant à jouer (des centaines de clics sans même regarder les résultats).

Je suis contre la multiplication des évents, ce n'est pas celui-là qui me fera changer d'avis.

Edited by Troctout
corrections de fautes
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, moimeme a dit :

Et je parle en tant que joueur niveau 314 avec 5 équipes, les nouveaux joueurs ayant un niveau plus faible et/ou pas assez de filles pour avoir 5 équipes vont encore plus galérer. Niveau attrait des nouveaux joueur, on a vu mieux...

Sur le serveur de test (Compte lvl 270, 60 filles dont 5 Légendaires 5*), il m'a fallu 2 recharges pour battre le boss (1200 Kobans). Il faut bien surtout choisir ses filles (et éventuellement boosters) pour supporter des combats longs (Défense & Soin)

Sur le serveur principal, en m'approchant du niveau 400 et avec un choix de filles beaucoup plus large, pareil que Troctout, j'ai utilisé une seule équipe et il me restait 98% de vie à la fin.

Il y a 3 heures, moimeme a dit :

J'ai tout juste atteint le 1er palier avec mes 5 équipes (soit 20%), sachant qu'il faut 600 Kobans pour réutiliser 1 équipe (donc 3000 kobans pour les 5 équipes), il me faudrait payer cela à chaque palier (soit 4 paliers). Ce qui nous fait 3000x4 = 12000 kobans. 🤑

En lisant ça, je pense surtout que tu n'as pas la bonne stratégie pour ne serait-ce qu'avoir une petite chance contre le boss. Déjà, ça n'a pas de sens de soigner les 5 équipes. Pour la quasi totalité des joueurs, on a 1 équipe forte et 4 équipes moins forte. Il vaut mieux soigner l'équipe forte 5 fois que soigner 1 fois chacune des 5 équipes.

Mais s'il t'a fallu 5 équipes pour atteindre 20%, laisse tomber. Une seule équipe devrait t'amener au moins à 60% pour que tu aies une chance. Le boss devient de plus en plus fort; donc si tu galères déjà à bas niveau, tu ne feras même pas 2 potions sur les derniers niveaux.

L'évènement sera probablement mensuel ; prends le temps d'améliorer ton harem, et réfléchis à ta stratégie pour le prochain. Si tu prends 7 filles au hasard pour chaque équipe, c'est perdu d'avance.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Votre problème est dans le fond, pas dans la forme.
Pour illustrer mon propos, je ne vais pas vous donner mon level, ni celle de mes filles -> je joue depuis presque 3 mois, j'ai dû faire une recharge de 600 kobans pour l'avoir.

Je suis nouveau dans le jeu et je l'ai eu pour pas chère.
Faut arrêter de s'étonner de ne pas être dans la capacité de finir toutes les parties "difficile" d'un jeu alors que vous venez de débarquer; ou alors que vous jouer mal ou pas vraiment depuis 10 ans.
Tu voudrais être chill et en même temps compétitif ? loool

C'est applicable dans n'importe quel jeux, mais aussi dans n'importe quel sujet en dehors des jeux. Un peu de bon sens. Sans un minimum d'investissement ou de temps, vous ne pouvez pas être "bon" dans un domaine, le talent ne remplace pas tous.

Link to comment
Share on other sites

Le problème n'est pas la difficulté de cette événement, je suis tous a fait conscient que si tu arrive à aligner des filles avec un bon niveau dans tes 5 équipe que tu prend des boost, faire cette événement est facile. Le problème c'est que le concept est chiant à mourir.

Si cette événement est sortie en tête de leur sondage , je me demande bien à quoi ressemble les autre. Personnellement ce sondage je ne l'ai pas fait, d'une part parce que kinkoid quand il font un sondage c'est " on pose la question, mais on sera comme on veux de toute façon" et ensuite le fait qu'ils n'ont pas fait l'effort de nous faire une version fr j'ai pas fait l'effort de traduire.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...