Jump to content

probleme de mis a jour


darkwing
 Share

Recommended Posts

Rien à voir. Le site n'a pas besoin d'utiliser un protocole HTTPS, c'est tout (pas de données importantes ni de mot de passe).

Pour ce qui est des mises à jour, il ne faut pas oublier que le wiki est tenu par des bénévoles et il y a 2 écueils :

- les dernières modifications du jeu ont démotivé pas mal d'anciens joueurs dont des participants du wiki il me semble.

- les modifications sont courantes ce qui complique le travail des bénévoles.

 

  • Hug 1
Link to comment
Share on other sites

De rien. Je n'utilise plus beaucoup le wiki donc je n'ai pas noté d'arrêt des mises à jour.

Après quelques tests sur dernières filles de mon harem, je vois qu'il y a quand même des mises à jour mais c'est beaucoup plus lent qu'avant. Il faut dire qu'on reçoit tellement de filles maintenant que c'est difficile de toutes les monter pour mettre à jour les infos dans le wiki.

En revanche, si tu veux des infos, n'hésite pas à poster sur le forum. Il y aura bien quelqu'un pour te répondre :)

Link to comment
Share on other sites

Le 01/03/2022 à 19:21, Troctout a dit :

Rien à voir. Le site n'a pas besoin d'utiliser un protocole HTTPS, c'est tout (pas de données importantes ni de mot de passe).

 

- les dernières modifications du jeu ont démotivé pas mal d'anciens joueurs dont des participants du wiki il me semble.

- les modifications sont courantes ce qui complique le travail des bénévoles.

 

Hentai Heroes
 
image.png.0c64679157198bdb9a02c59f51c6edda.png
hentaiheroes.com

    allo,,,je ne saie pas que faire qour changer de Equippes.  ???     Merci.     ☮️☮️

Link to comment
Share on other sites

@Lapinlove Ton screenshot est bien trop petit pour que mes vieux yeux puissent voir quelque chose !

Pour ce que je devine, dans la fenêtre que tu as prise, tu cliques sur une équipe existante ou sur un emplacement vise sans cadenas et en bas à droite, tu dois avoir un bouton "Editer".

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...