Jump to content

Compet legendaire bug


Recommended Posts

L'event ne compte plus l'xp stocké en saison et voie de la valeur alors qu'il le comptais auparavant, pourtant les autres joueurs dans la même compétition on eu l'xp pris en compte merci de corrige et de comptabiliser l xp dans l'event ou dédommager d'au moins 25 eclats tout les joueurs concernés 

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi été touché par ce bug et j'ai fait un ticket au support. J'ai perdu 30,8k XP de VdlV pour la compét. J'ai quand même eue la fille (avec des dépenses énormes pour compenser) mais je reste en colère.

Voici la réponse de KK (via @Tohru - Kinkoid) reçue APRES la fin de la compét bien entendu :

"Tohru
12mn, 47s
Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support client de Kinkoid !

Nous avons publié un patch pour résoudre ce problème. Nous vous informons que vous devez vous déconnecter puis vous reconnecter afin que les points puissent être enregistrés pour la compétition.

Pour voir tous les bugs sur lesquels nous travaillons et ceux qui ont déjà été résolus, vous pouvez visiter ce lien : https://blog.kinkoid.com/spotlight/known-and-fixed-issues/.

Ce bug ayant affecté tous les joueurs, aucune compensation n'est donc prévue.

Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous remercions de votre patience,

Bien à vous,

L'équipe Kinkoid"

Je crois qu'on peut en conclure que Kinkoïd n'assume pas ses erreurs (multiples!) et se moque des ses joueurs. AFFLIGEANT !

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...