Jump to content

Fin de jeu


alex85600
 Share

Recommended Posts

Salut, 

J'ai beaucoup aimé ce jeu, mais depuis quelques temps, c'est devenu du farming de kobans, gemmes et autres points d'attirance.

Le jeu est très prenant, et demande beaucoup de temps, chose que je n'ai pas forcement!!

Je ne critique pas, je dis juste que ce n'est pas ce que je veux faire, ou passer a faire.

Bref, c'est la fin du jeu pour moi, mais pas de mon harem, en tous cas je l'espère.

Je suis dans un clan où personne ne souhaite reprendre mon harem, alors c'est pour ca que je post ici!!

Edited by alex85600
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Yep : paulmarre@gmail.com bah merci hein

Si jamais tu veux le récup' hésite pas à revenir sur ce post ou refaire un sujet sur le forum, je traine souvent dans les parage. Car je ne vais quasiment jamais sur ce mail.
Je te le rendrais ;)

Si jamais un jour j'ai envie d'arrêter aussi je donnerais le tiens sur le forum ;) 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Je rappelle à toutes fins utiles ce passage des règles du jeu auquel vous vous adonnez, et que vous avez acceptées en vous inscrivant :

3. Règles Générales et Restrictions pour tous les Utilisateurs

Lorsque vous créez un compte, il est obligatoire d’utiliser une adresse e-mail personnelle et valide. Nous vous demandons de choisir un identifiant et un mot de passe (désignés comme vos « Identifiants de Connexion »), que vous utiliserez chaque fois que vous accéderez au Service. Vous ne pouvez pas partager votre compte ou vos Identifiants de Connexion avec quiconque. Vous ne pouvez pas vendre, transférer ou permettre à toute personne d’accéder à votre compte ou à vos Identifiants de Connexion, ou offrir de le faire. Vous êtes entièrement responsable de la confidentialité de vos Identifiants de Connexion. Veuillez nous informer immédiatement si vous avez connaissance d’une faille de sécurité, en ce compris toute perte, vol ou divulgation non autorisée de vos Identifiants de Connexion.

(oui, les CGU sont bien cachées dans le jeu, mais elles sont là)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...