Jump to content

nouvelle fonctionnalité harem chat


scratchy
 Share

Recommended Posts

bonjour, je voudrais effectivement découvrir cette fonction, malheureusement , les texte ne sont pas traduits et je ne suis pas bilingue.

j'espère que vous pourrez résoudre cela car, honnêtement , cela ne serait plus appréciable et ludique d utiliser google traduction tout le temps et j imagine qu'a terme, plus personne ne l'utilisera et vos efforts non récompensé 

Link to comment
Share on other sites

Guest Tohru - Kinkoid

Coucou 🍒
@scratchyJ'adore ton enthousiasme pour cette nouvelle fonctionnalité ! Pour l'instant, elle n'est disponible qu'en anglais, mais je te suggère de suivre nos réseaux sociaux pour être sûr d'être informé en cas de modifications ! 💜

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai aucun souci avec le niveau d'anglais pour cette fonctionnalité, cepdendant, vous pouvez expliquer l'interet de sortir une fonctionnalité qui n'est pas fini @Tohru - Kinkoid ?

Que ce soit clair par "pas fini" c'est evidemment de ne pas proposer une nouveauté dans les langues disponibles du jeu. Je ne sais pas dans combien de langue est traduit le jeu, mais du fait que vous avez X langues, ben ce doit être pareil avec vos nouveautés.
Sur un serveur de test ce serait normal que seul l'anglais est disponible, mais ici c'est votre serveur de production, on est censé sortir un truc quand il est "fini".
Quitte à ce que ça sorte plus tard que prévu. Là ça donne juste l'impression que vous aviez coché sur votre calendrier que la feature devait sortir telle jour alors même que les traduction ne sont pas prête.
 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...