xDragonSoul 0 Posted May 7 Share Posted May 7 J ai un problème je n'arrive pas a récupérer la fille légendaire de harem heroes pour l'ajouter a harem comix et je n'arrive pas a valider l'email de harem heroes j'ai beau le valider sa me dit que je doit le re valider mais je l'ai fait plus de 10 fois et tjr pas valider Link to post Share on other sites
Theo. 0 Posted May 15 Share Posted May 15 (edited) Le 07/05/2022 à 22:07, xDragonSoul a dit : J ai un problème je n'arrive pas a récupérer la fille légendaire de harem heroes pour l'ajouter a harem comix et je n'arrive pas a valider l'email de harem heroes j'ai beau le valider sa me dit que je doit le re valider mais je l'ai fait plus de 10 fois et tjr pas valider J'ai le même problème. ça me dit l'email a deja été valider. mais ensuite ça me demande de nouveau de valider l'email. Edited May 15 by Theo. Link to post Share on other sites
Theo. 0 Posted May 15 Share Posted May 15 Pour résoudre le problèmes je me suis déconnecter de hentai heroes et je me suis reconnecter. essaye ça vas peut etre t'aider Link to post Share on other sites
Recommended Posts