Jump to content

[BUG] Mauvais salaire total affiché sur l'écran d'accueil à la connexion


M4veR1K
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque je me connecte à l'application, le mauvais salaire est affiché pour la récupération globale via koban :

image.png.ffc61dec27f7f2be045ecdf5efed15d5.png

Ce n'est qu'après rafraîchissement de la page ou accès au harem que j'obtiens la bonne information :

image.png.6bc0e75573bb7371eaab10f3194d60da.png

Je soupçonne que le jeu récupère les informations d'un utilisateur non connecté, c'est à dire le salaire de Bunny et Juliette au niveau 1 (100 + 150 = 250) 

Bug reproduit sur Firefox et Google Chrome, Windows 10.
Ce n'est qu'à la connexion à l'application qu'il apparaît.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 16/11/2017 à 19:19, M4veR1K a dit :

Bug mineur en effet.

Cependant, je n'ai pas voulu tester, mais ce serait embêtant qu'une personne maladroite paye les kobans et ne reçoive que 250$ virtuel (même si je pense que côté serveur, le bon ramassage soit fait).

J'ai la collecte gratuite, et non, lorsque je clique sur collecter 250$, je reçois bien tout ce que je dois recevoir. C'est juste un soucis d'affichage.

Link to comment
Share on other sites

J'ai ce bug aussi, la plupart du temps je met le jeux sur l'écran que je regarde moins et je taf sur le second (j'ai deux écrans) ou je joue ou je mate des vidéos et étonnement dès que l'option payer avec les kobans s'affiche, elle change plus, elle ne monteras pas si je ne clique pas quelque part sur le jeux, pareil pour les décomptes des timer de missions ou même la combativité !

Je fait avec mais a serrais pas une mauvaise chose si c'était résolu ^^

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...