Jump to content

Je cherche un club !


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un héros de "Hentai Heroes" de niveau 406, je ne pense pas avoir de style de jeu PvP ou PvE... je ne suis pas très stratège. Par contre je pense avoir un haut niveau, et des filles bien boostées (quelques mythiques au niveau 650). J'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement des clubs ^^" Si c'est gratuit ça me va.

- Mes attentes en tant que joueur : avoir plus de filles ! Les filles, c'est bien.

- Mes attentes dans un club : je ne suis pas bavard ! Désolé si ça ne sonne pas top, mais je ne viens pas ici pour me faire des amis ^^" Je trouve que je passe un peu trop de temps sur le jeu, donc faire les missions ok, mais parler couture, a priori non. 

Si vous voulez tout de même de moi, je suis dispo ! Et si vous avez des questions bien sûr n'hésitez pas.

La bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Salut @Robert56dupont !

Je t'invite à nous rejoindre à la B.I.T.E, si tu le souhaites. Nous ne demandons pas grand chose, mis à part de répondre une fois aux messages de bienvenue du club; après tu souhaites bavarder ou rester muet, libre est ton choix. Il sera aussi bienvenu de mettre  au moins un ticket pour chaque session du champion de club, et après tu joues comme tu l'entends. Nos capacités sont au MAX.

Nous serons ravis de te compter parmi nous!

Je te laisse postuler: club id 1963

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Robert56dupont

Le Fistfuck Playa Club ID 2066 a toujours ses portes ouvertes pour de nouvelles recrues.
N'hésite pas à postuler chez nous !

Voici les quelques rares consignes à respecter au sein du club :D :

-Passer dire un petit coucou de temps en temps sur le tchat (on ne vous demande pas de participer activement tous les jours, mais ainsi vous verrez ce que les gens disent ^^)

-Pas de rush solo du Club Champion, après tout on est là pour jouer ensemble et s'entre-aider sur ce boss.
Cependant une fois que le champion a duré plus de 36h, si quequ'un veut y aller franco et le finir, il n'y a aucun souci.

-Suite au point précédent, on demande la participation minimale de 1 combat afin d'augmenter le nombre de participant (mais hésitez pas à faire plus, surtout quand le boss est bien galère^^")

Et voilà c'est tout.

Edited by apjmb
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...