Jump to content

Nouvelle fonctionnalité sur le Serveur Test: Voie de la Gloire (VdG)


Guest Tohru - Kinkoid
 Share

Recommended Posts

Guest Tohru - Kinkoid

‼️ Héros ‼️

 

😍 Comme annoncé dans le Patch Notes, nous avons une nouvelle fonctionnalité qui arrive dans le Haremverse :

  La Voie de la Gloire ! 

 

💘 La Voie de la Gloire va faire revenir certaines des filles que vous avez peut-être manquées dans les événements précédents !


🎁 En gagnant des potions lors des objectifs quotidiens, vous pourrez progresser dans la Voie de la Gloire et débloquer de superbes récompenses !

 

🔥 Consultez cet article pour en savoir plus sur la VdG ! 🔥

 

💥 Venez essayer la Voie de la Gloire sur le serveur test💥

 

💋 Nous sommes impatients d'entendre vos commentaires, vos opinions et vos réactions ! 💋

Link to comment
Share on other sites

Même moins... Pour des filles que j'ai déjà (et donc que pour les autres j'aurais peut-être déjà aussi), et des récompenses qui vont me faire gagner que genre deux ou trois jours... C'est du grand n'importe quoi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ce jeu est fait pour faire dépenser de l'argent. c'est normal que les concepteurs gagnent de l'argent, Mais c'est devenu de trop. prendre une carte mensuelle Or + le pass saison revient déjà à 15 euros, cela devrait être suffisant, mais non mes poussins si on peut vous plumer d'avantage pourquoi s'en priver.

Je ne n'achète ni coffres et ne dépense pas des kobans pour le reste et je ne parle même du pachinko légendaire.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest unfeatured and unpinned this topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...