Jump to content

Comment se battre ?


molol
 Share

Recommended Posts

J'ai un petit problème, j'ai passé l'entièreté des tutos. Jusqu'à maintenant ça allait mais là je sens que rien n'est optimiser je voudrais savoir comment réellement optimiser son équipe a quoi correspond l'icône du fouet, la rose et la cible

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Salut Molol!

Alors le fouet, la rose et la cible correspondent chacun à une ancienne caractéristique qui n'est plus utilisée ailleurs que chez les champions (chaque symbole déclenchera un pouvoir, respectivement => gros coup critique, bouclier pour un certain montant de dommage réduits max 2 tours et soin) et ta fiche de personnage pour départager ta caractéristique principale (qui calculera ton attaque et ton égo) et tes caractéristiques secondaires (qui calculeront ta défense et ton harmonie). Elles représentent une classe qui est propre à chaque personnage: hardcore, charme et savoir-faire.

Pour ton équipe en pvp, focalise-toi sur ton harem: agrandis-le. Les gars légendaires 5 étoiles sont les meilleurs niveau stats une fois que tu as débloqué toutes leurs scènes d'affection et monté leur niveau. Les mythiques 6 étoiles sont bien aussi mais sont très très cher à débloquer, à monter en niveau et en gemmes, sans parler du coût qu'ils représentent en kobans (on ne peut pas les avoir sans recharger les trolls en kobans ou alors économiser toutes les combativités pendant des mois tout en se bloquant d'autres mecs lors d'event ce qui te fera plus perdre plus au final). Tu as deux mecs légendaires 5 étoiles par mois sur deux events: Boss Bang et Compét' Légendaire.

Tu peux consulter le wiki pour en apprendre plus ici https://harem-battle.club/wiki/Gay-Harem . N'hésite pas si tu as d'autres questions ou si tu souhaites des précisions pour comprendre certaines mécaniques.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...