Jump to content

Récompenses d'affections au champion de club.


dammed
 Share

Recommended Posts

Je pense que le sujet a déjà été aborder, mais lorsque je défie le champion avec un maximum de participations, je n'obtiens qu'une récompense dérisoire. Je trouve çà complétement débile. Le seul avantage donc est de gagner un peu d'argent. Je voudrais connaître l'avis d'autres membres sur ce sujet. Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Des chiffres ?

"Maximum", "Dérisoire" et "Un peu d'argent", c'est difficile à évaluer.

La principale récompense du champion de club, c'est 1 Fille légendaire 5*. Une fois que tu as obtenu les 9 filles actuellement disponibles, le Champion de Club ne rapporte effectivement plus grand chose (Au même titre que les 6 Champions classiques ; en tout cas jusqu'à récemment)

Link to comment
Share on other sites

Je sais que le principal intérêt est de gagner une fille légendaire, mais quand la phrase écrite dit qu'une plus grande participation offre de meilleures récompenses d'affections, je trouve ceci consternant de mon pont de vue. Dans tout les cas, je te remercie de ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal à comprendre quel est le problème.

Chaque combat contre le champion te donne de l'affection supplémentaire (= fragments de la fille). Si tu fais 1%, tu as 1 fragment. Si tu fais 10%, tu as 10 fragments. Si tu fais 75%, tu as 75 fragments. Donc plus de participation = plus de fragments.

Pour un joueur actif, ça donne assez facilement 1 fille 5 étoiles par mois, voire un peu plus.

Qu'est-ce qui te gêne exactement dans ce système ?

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu plus compliqué que ça : le nombre de shards que tu reçois est en partie lié aux nombre de participants du club. Donc tuer un champion de club tout seul est une dépense énorme pour une récompense ridicule : environ 1 shards par % fait.  Alors que s'il y a 36 participants, 0,51% rapportent 5 shards et ensuite 1 shard par 1% supplémentaire. Ce système est bon car si le club est très hétérogène, les petits lvls gagnent tout de même 4 shards avec 1 seul ticket. Donc ils finissent par avoir la fille si  les autres membres savent se discipliner pour faire 'durer' un peu le CC (limiter le montant des participations pour garder un max de participants tout en limitant les dépenses de chacun).

Le CC est un objectif collectif. Il est important d'avoir une bonne discipline de club.

Enfin, la récompense est la fille 5*. Le reste est négligeable.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai du mal expliquer mon propos. Il s'agit des récompenses d'affections et non de la récompense pour la fille. Car après l'avoir obtenu on peut contineur à jouer dans le club et malgrés une paticipation très importante de ma part, je n'obtiens qu'un coeur ou une fleur. Donc après l'obtention de la fille, continuer à défier le champion n'est surtout intéressant que pour l'argent qu'on peut récolter. Voilà pour éclaicir mon propos. Et pour préciser nous ne somme que 2 dans le club pour l'instant. Je m'occupe de monter les stats en reversant les gains obtenus. Merci encore pour toutes vos réponses qui m'aide dans la compréhension de certains aspect de ce jeu.

Edited by dammed
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...