Jump to content

Conseils


PANDABOSS
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais avoir des conseils pour pouvoir m'améliorer dans le jeu ( monter de niveau et avoir plus de filles dans l'harem). Bien que je fasse tous les activités/ évènements proposés, à partir de 1h je finis déjà tout et je suis contraint d'attendre le lendemain pour pouvoir avancer dans le jeu. Bien entendu je fais les ligues et tout autres défis, mais le temps d'attente pour recevoir des points d'énergies, de la combattivité, ou des jetons de combats sont beaucoup trop longues. J'aimerais donc savoir si vous n'avez pas des astuces ou conseils pour s'amuser plus dans le jeu.

Merci de vos conseils. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, PANDABOSS a dit :

J'aimerais donc savoir si vous n'avez pas des astuces ou conseils pour s'amuser plus dans le jeu.

Être patient.

C'est un jeu qui demande peu de temps au quotidien, mais qui dure trèèèèèès longtemps pour voir des progrès significatifs (Plusieurs mois/années). On gagne entre 20 et 40 filles par mois, et il y a plus de 1100 filles ; prévois donc d'y passer quelques années :)

Bien sûr, tu peux aussi payer pour avancer plus vite, mais ça ne changera pas fondalement le rythme du jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...