Jump to content

Gemme


Jona2002
 Share

Recommended Posts

Salut, le plus dur est de récolter les gemmes. Pour cela, il faut participer à toutes les compétitions, aller combattre des trolls, faire les missions quotidiennes etc...

En plus, en passant les niveaux, il te faudra monter aussi les autres filles aussi dont le nombre évolue en fonction du niveau. Si comme certains d'entre nous, tu choisis de ne pas faire d'achats de coffres, il te faudra pas mal de temps et de patience pour monter tes filles. c'est un jeu de long haleine, si tu veux jouer sans dépenser d'argent.

Bon jeu à toi.

Link to comment
Share on other sites

Je voulais aussi ajouter l'argent qui est difficelement gagnable. Il te faut un club de ton niveau enfin pas trop haut pour que tu puisses gagner des sommes intérèssantes, la voie du sexe te permet d'en gagner également et je pense que souscrire les 5 Euros par mois pour les saisons peut aider. J'ai ajouté ceci car c'est une question que me suis posé pour savoir combien dépenser pour ce jeu. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Tu dois être bas niveau car tu vas très vite t'apercevoir que l'argent n'est pas un problème dans ce jeu.

En effet je trouve aussi que les bonus de la saison sont intéressants, perso je prend le pass tous les mois.

Bon jeu 

Link to comment
Share on other sites

Salut, Je n'ai jamais dit que l'argent est un problème. Mais seulement que pour faire un upgrade d'une fille légendaire ou même mythique, le coût est très important. Donc effectivement, jai pris le pass saison ce qui permet de récupérer des sommes importantes, je joue aussi à la voie du sexe divin et dans le club pour en gagner davantage. Je précise aussi que je donne beaucoup d'argent pour les stats de mon club. C'est pour cela que j'ai ajouté cette remarque au sujet des gemmes.

Donc en résumer, il faut de la patience pour faire tout çà. Enfin mon niveau est de 326 et tu peux toujours aller voir mon club pour constater le niveau des stats que j'ai monter avec un peu d'aide de hatchi.

Nom: Kojiro ID: 8810.

Bon jeu.

Edited by dammed
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

le regret par rapport au Gemmes quelles sont pas regroupé a un endroit pour voir qu il reste  en quantité de gemme de chaque sorte , sans aller sur cherche chaque type de filles qui  correspond a cette gemme dans l onglet de la Harem.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut, Je se suis totalement d'accord avec toi. Beaucoup de petites choses seraient à améliorer dans le jeu. Mais des membres de la communauté ont déjà fait part de certaines suggestions qui sont ignorées par les concepteurs. Dommage pour les joueurs. Il te reste plus que la vieille méthode feuille+crayon. Bon jeu tout de même.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...