Lachienne Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 club ouvert niveau 200 minimum qui c est participer, je cherche des personnes qui son pas perso id club 7982 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Troctout Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 Et bien, je te souhaite bonne chance @Lachienne pour ton recrutement avec cette annonce très courte ! Précise au moins la plateforme (nutaku, hentaiheroes.com..) et si j'osais, tu pourrais corriger une ou deux fautes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lachienne Posted June 4, 2022 Author Share Posted June 4, 2022 (edited) d accord je suis pas habituer des forums merci des conseils . Je recrute sur hentaiheroes.com; id club 7982 je souhaites des personnes sympas et actif pour le club Edited June 14, 2022 by Lachienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lachienne Posted July 3, 2022 Author Share Posted July 3, 2022 (edited) Le 03/06/2022 à 00:03, Troctout a dit : Et bien, je te souhaite bonne chance @Lachienne pour ton recrutement avec cette annonce très courte ! Précise au moins la plateforme (nutaku, hentaiheroes.com..) et si j'osais, tu pourrais corriger une ou deux fautes. après quand on cherche un forum sur le net suite a un jeux, y a pas tout les noms donc dsl si pas de précisions Edited July 3, 2022 by Lachienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Troctout Posted July 4, 2022 Share Posted July 4, 2022 (edited) C'est vrai que ça serait plus facile s'il y avait un post tuto pour te dire quelles infos minimales donner dans ton annonce ainsi que les règles à respecter pour que ça na soit pas l'anarchie... Comme le premier post de ce sous-forum : Edited July 5, 2022 by Troctout Correction de fautes. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now