Jump to content

Bug Confirmation pour la dépense de kobans


Recommended Posts

aujourd'hui sur le marché j'ai eu 2 achats d'items contre des Kobans sans confirmation d'achat (je n'en voulais pas ) !! comment faire pour me faire remboursser ? chrome_xn3tbfu1V1.thumb.png.a4036572fabe3ebcf9ad2f2753dbc931.png

Link to post
Share on other sites

Effectivement, je viens d'essayer sur le serveur de test, et je n'ai pas eu de confirmation non plus pour l'achat d'objets mythiques au marché.

Pour tenter un remboursement, il faut envoyer un ticket au support (Menu => Paramètres => Support client)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je devrais le répéter à chaque fois, parce que tout le monde a le même problème :D

Le bouton pour contacter le support est filtré par la plupart des Ad-block, donc il faut le désactiver temporairement

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Liliat a dit :

Je devrais le répéter à chaque fois, parce que tout le monde a le même problème :D

Le bouton pour contacter le support est filtré par la plupart des Ad-block, donc il faut le désactiver temporairement

Merki :D

Link to post
Share on other sites

salut,

même problème , la confirmation est activée mais achat non voulu.

faire un ticket c'est bien mais surtout qu'ils corrigent ce problème .... qui continue de durer depuis son apparition

Link to post
Share on other sites

Je crois que je ne vais plus rien acheter au marché temps qu'il y a ce bug, je fessais attention depuis quelques temps pour ne pas acheté l'objet mythique, mais là je viens d'avoir un lag quand j’étais au marché résultat je ne le vois plus dans la sélection, je l'ai encore acheté, ça commence à être énervant.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...