Jump to content

Bug Confirmation pour la dépense de kobans


Ticatouf
 Share

Recommended Posts

Effectivement, je viens d'essayer sur le serveur de test, et je n'ai pas eu de confirmation non plus pour l'achat d'objets mythiques au marché.

Pour tenter un remboursement, il faut envoyer un ticket au support (Menu => Paramètres => Support client)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Liliat a dit :

Je devrais le répéter à chaque fois, parce que tout le monde a le même problème :D

Le bouton pour contacter le support est filtré par la plupart des Ad-block, donc il faut le désactiver temporairement

Merki :D

Link to comment
Share on other sites

salut,

même problème , la confirmation est activée mais achat non voulu.

faire un ticket c'est bien mais surtout qu'ils corrigent ce problème .... qui continue de durer depuis son apparition

Link to comment
Share on other sites

Je crois que je ne vais plus rien acheter au marché temps qu'il y a ce bug, je fessais attention depuis quelques temps pour ne pas acheté l'objet mythique, mais là je viens d'avoir un lag quand j’étais au marché résultat je ne le vois plus dans la sélection, je l'ai encore acheté, ça commence à être énervant.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...