Ticatouf 0 Posted June 15 Share Posted June 15 aujourd'hui sur le marché j'ai eu 2 achats d'items contre des Kobans sans confirmation d'achat (je n'en voulais pas ) !! comment faire pour me faire remboursser ? Link to post Share on other sites
Liliat 2,739 Posted June 15 Share Posted June 15 Effectivement, je viens d'essayer sur le serveur de test, et je n'ai pas eu de confirmation non plus pour l'achat d'objets mythiques au marché. Pour tenter un remboursement, il faut envoyer un ticket au support (Menu => Paramètres => Support client) 1 Link to post Share on other sites
Ticatouf 0 Posted June 15 Author Share Posted June 15 Je ne trouve pas la rubrique support client dans les paramètres Link to post Share on other sites
Liliat 2,739 Posted June 15 Share Posted June 15 Je devrais le répéter à chaque fois, parce que tout le monde a le même problème Le bouton pour contacter le support est filtré par la plupart des Ad-block, donc il faut le désactiver temporairement 1 Link to post Share on other sites
Ticatouf 0 Posted June 15 Author Share Posted June 15 il y a une heure, Liliat a dit : Je devrais le répéter à chaque fois, parce que tout le monde a le même problème Le bouton pour contacter le support est filtré par la plupart des Ad-block, donc il faut le désactiver temporairement Merki Link to post Share on other sites
DevilFalcon 79 Posted June 15 Share Posted June 15 Il viens de m'arriver la même chose, je vais faire un ticket aussi du coup. Link to post Share on other sites
Zedd 3 Posted June 18 Share Posted June 18 salut, même problème , la confirmation est activée mais achat non voulu. faire un ticket c'est bien mais surtout qu'ils corrigent ce problème .... qui continue de durer depuis son apparition Link to post Share on other sites
Bigka 299 Posted June 19 Share Posted June 19 Je viens d'avoir le souci également Link to post Share on other sites
DevilFalcon 79 Posted June 21 Share Posted June 21 Je crois que je ne vais plus rien acheter au marché temps qu'il y a ce bug, je fessais attention depuis quelques temps pour ne pas acheté l'objet mythique, mais là je viens d'avoir un lag quand j’étais au marché résultat je ne le vois plus dans la sélection, je l'ai encore acheté, ça commence à être énervant. Link to post Share on other sites
DevilFalcon 79 Posted June 21 Share Posted June 21 (edited) connexion de merde, mon message a été posté deux fois Edited June 21 by DevilFalcon Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now