SkalTaz1 0 Posted July 30 Share Posted July 30 Bonjour, J'ai arrêter de jouer il y a plusieurs années et quand j'ai voulu reprendre mon compte récemment, je m'aperçois qu'il a été supprimer. Comment faire pour retrouver toute ma progression passée ? Link to post Share on other sites
Liliat 2,579 Posted July 31 Share Posted July 31 A ma connaissance, les comptes sont supprimés automatiquement après 1 an d'inactivité. Il y a donc peu de chances que tu puisses le récupérer Link to post Share on other sites
SkalTaz1 0 Posted August 1 Author Share Posted August 1 Donc il n'y a aucun moyen que je retrouve ma progression ? Link to post Share on other sites
jass76 115 Posted August 2 Share Posted August 2 Le 31/07/2022 à 02:14, Liliat a dit : A ma connaissance, les comptes sont supprimés automatiquement après 1 an d'inactivité. Il y a donc peu de chances que tu puisses le récupérer Bonjour. Je ne crois pas car dans mon club sont présents des gens absents depuis plus d'un an et ils font toujours parti du club donc n'ont pas été désactivés. Le mieux serait d'essayer de contacter Kinkoid, via leur discord peut-être? Link to post Share on other sites
SkalTaz1 0 Posted Wednesday at 03:06 PM Author Share Posted Wednesday at 03:06 PM Le 02/08/2022 à 08:58, jass76 a dit : Bonjour. Je ne crois pas car dans mon club sont présents des gens absents depuis plus d'un an et ils font toujours parti du club donc n'ont pas été désactivés. Le mieux serait d'essayer de contacter Kinkoid, via leur discord peut-être? Merci pour l'info ! je vais essayer de faire ça ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts