Jump to content

Compte supprimer après plusieurs années d'inactivité


SkalTaz1
 Share

Recommended Posts

Le 31/07/2022 à 02:14, Liliat a dit :

A ma connaissance, les comptes sont supprimés automatiquement après 1 an d'inactivité. Il y a donc peu de chances que tu puisses le récupérer

Bonjour.

Je ne crois pas car dans mon club sont présents des gens absents depuis plus d'un an et ils font toujours parti du club donc n'ont pas été désactivés.

 

Le mieux serait d'essayer de contacter Kinkoid, via leur discord peut-être?

Link to comment
Share on other sites

Le 02/08/2022 à 08:58, jass76 a dit :

Bonjour.

Je ne crois pas car dans mon club sont présents des gens absents depuis plus d'un an et ils font toujours parti du club donc n'ont pas été désactivés.

 

Le mieux serait d'essayer de contacter Kinkoid, via leur discord peut-être?

Merci pour l'info ! je vais essayer de faire ça !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 02/08/2022 à 08:58, jass76 a dit :

Bonjour.

Je ne crois pas car dans mon club sont présents des gens absents depuis plus d'un an et ils font toujours parti du club donc n'ont pas été désactivés.

 

Le mieux serait d'essayer de contacter Kinkoid, via leur discord peut-être?

La gestion des comptes et la gestion des clubs n'ont rien à voir. Les joueurs peuvent exister dans le jeu (sans participer aux ligues) mais le compte peut être désactivé voir supprimé par KK. Il faut un bannissement pour qu'un joueur disparaisse (et encore, je ne sais pas s'il disparait de la liste des membres de son club).

La bonne solution est d'essayer de contacter KK sur Discord en effet pour avoir des éclaircissements.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...