Jump to content

maj du 05/10


OrgeZer0
 Share

Recommended Posts

il y a 24 minutes, OrgeZer0 a dit :

surtout pour les ancien joueur

T'inquiète, même pour les nouveaux joueurs c'est pareil. Même sur les clones du jeu qui n'ont qu'une centaine de filles, le harem met plusieurs secondes à s'ouvrir.

C'est une catastrophe ce harem x_x

Edited by Liliat
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

je suis surpris de votre réponse, parce que de mon côté, tout est nettement plus réactif depuis la mise à jour de ce matin
Surtout en ce qui concerne la distribution de livres ou d'objets d'affection... ça défile enfin dès qu'on clique sur un bouquin, on n'attend pas trois plombes que le marché réagisse à chaque clic

du coup, qu'est-ce qui ne fonctionne pas bien selon vous ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Ol Sheriff Joe a dit :

je suis surpris de votre réponse, parce que de mon côté, tout est nettement plus réactif depuis la mise à jour de ce matin
Surtout en ce qui concerne la distribution de livres ou d'objets d'affection... ça défile enfin dès qu'on clique sur un bouquin, on n'attend pas trois plombes que le marché réagisse à chaque clic

du coup, qu'est-ce qui ne fonctionne pas bien selon vous ?

Le fait de ne pas pouvoir directement accéder aux haremettes depuis le marché. Dans l'ancienne version, il suffisait de dérouler vers la gauche pour accéder aux derniers persos récupérés, en deux clics on y était et il suffisait d'attribuer les cadeaux/livres. Maintenant, il faut aller dans le harem, chercher via les filtres et aller sur la page pour améliorer le perso. On fait en deux minutes ce qu'on faisait en trente secondes, niveau ergonomie c'est pas top (même si on sait que Kinkoid et l'ergonomie, ça fait deux). 

Dans un cadre plus personnel, je tique pas mal sur l'affichage de l'inventaire qui choisit d'afficher les objets par lignes de 3 ou de 5. Il existe 4 type de livres, cadeaux et boosters. Ca veut donc dire que vis-à-vis de l'ancien marché ou on pouvait avoir sur une colonne les variations en rareté de chaque objet, ici c'est le bordel et mes tocs apprécient moyennement. 

Enfin, je dirais qu'un filtre pour la rareté de l'inventaire n'aurait pas été du luxe. Quand on vide ses orbes super x10 et qu'on veut chercher de l'équipement intéressant parmi les légendaires, c'est assez pénible de fouiller tout à la recherche de bons éléments. Avoir un outil pour n'afficher que les équipements légendaires ferait gagner du temps quand on cherche dans quelques milliers d'objets (à chaque compèt' légendaire j'utilise en moyenne une soixantaine d'orbes x10 sur Comix Harem et plus de 200 sur Hentai Heroes)

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Ol Sheriff Joe a dit :

du coup, qu'est-ce qui ne fonctionne pas bien selon vous ?

Le harem semble plus réactif mais reste lent (on est passés de 6s à 2s de chargement). Je n'utilise le script que depuis peu, mais beaucoup de joueurs évitaient le harem en passant par le marché, et en utilisant les filtres du script pour trouver les filles à upgrader.

Idéalement, passer par le harem ne devrait pas poser de problèmes, mais vu que ça fait une éternité qu'il est lent, beaucoup de joueurs l'évitent.

Après, j'aimais bien cette fenêtre en particulier, dans le marché :

666.thumb.png.2975c2f42a3f878a2ac09c3dcb30a68a.png

Ca permettait de trouver très rapidement les dernières filles, et on a le nombre de filles (avec un n° par ordre d'acquisition)

Après, je suis assez neutre sur le nouveau marché. Je suis pas fan du double niveau d'onglets (Héros => Boosters), je suis sûr que certains joueurs auront du mal à trouver où s'équiper/se booster (Ca m'a pris quelques minutes sur le serveur de test. C'est pas catastrophique, mais c'est moins intuitif). Après, faudra voir à l'usage. Il faudra juste se réhabituer à passer par le harem à chaque fois.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

la seul chose positif a cette maj ces le fait de pouvoir tout acheter niveau livre et cadeau le reste ces a chier je peux pas être plus claire ces pas souvant que je poste mais la ces une maj de plus qui sert a rien du tout a part emerder les joueur

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Clairement, le nouveau marché est beaucoup moins pratque et ne ressemble même plus à un marché sans les vendeurs. 

Sans la possibilité de passer d'une fille à l'autre pour offrir des objets; ça devient très ennuyeux d'augmenter plusieurs filles. 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je trouvais les filtre du marché pas pratique du tous et je ne m'en servais jamais, je passais toujours par le harem pour augmenter le niveau et l'affection des fille. Du coup je trouve cette mise à jour très bien et pour les ralentissement franchement j'ai rien remarqué.

Link to comment
Share on other sites

Comme beaucoup, cette mise à jour du marché est une catastrophe. Aujourd'hui, je dois augmenter l'XP de mes filles. C'est une catastrophe de les faire une par une si je dois passer par le harem et non l'ancien marché. Du coup, je ne vais pas faire cette quête journalière car complètement pas ergonomique (UX / UI tout ça).

Si je ne peux plus jouer tranquillement, autant arrêter...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je joue depuis 2017 et je suis totalement fan du nouveau mode.

Les filtres dans le harem sur les filles à affection ou expérience non maximisé sont juste géniaux. En plus, ils restent d'aplication lorsque l'on gère une fille.

Le harem est beaucoup plus réactif.

Ils ont réglés les bugs que l'ancien marché avait.

Tout n'est pas parfait, ils vont certainement encore améliorer les choses mais pour moi, c'est une belle réalisation.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, RoyAnubys a dit :

Tout n'est pas parfait, ils vont certainement encore améliorer les choses [...]

Ha ha ha ha ha ha... non. Ils ont les pires designers qui soient pour l'interface et quand ces gars-là pensent avoir une bonne idée, ils ne font jamais machine arrière parce que rien ni personne ne peut les convaincre que leurs interfaces sont moisies. Ils sont tellement à la masse niveau ergonomie que je me demande s'ils savent ce que le mot veut dire.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

ca crie tout de même beaucoup. Ils n'ont pas intérêt à faire la sourde oreille.

 

Mis à par l'ui/ux dissigne qui est à revoir, j'aime bien le fait que toute les pages (ou presque : profile) sois en harmonie.

Autre points, de mon coté, quand je donnais de l'xp ou affection au filles, c'était bien plus réactif que maintenant. Il m'est déjà arrivé de devoir attendre 10 à 30 secondes avant que le jeu ne daigne actualiser la barre de progression correctement et me laisse continuer.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Le 06/10/2022 à 21:59, Bigka a dit :

Clairement, le nouveau marché est beaucoup moins pratque et ne ressemble même plus à un marché sans les vendeurs. 

Sans la possibilité de passer d'une fille à l'autre pour offrir des objets; ça devient très ennuyeux d'augmenter plusieurs filles. 

Je dirais que c'est surtout un changement de présentation de l'interface qui va nécessiter une adaptation. (et comme je trouve pas que c'est particulièrement intuitif, ça va peut-être prendre un un petit moment), mais il n'empêche que, ergonomie mise à part, la refonte est un très grand bonus par rapport à l'ancien truc qui était lent sur un ordinateur et carrément inutilisable sur un mobile

Reste cette histoire de lenteur évoquée par certains d'entre vous, et que je ne saisis pas...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...